Sans indiscrétion, c'est quoi comme chien ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Je suis assez étonné. En ce moment, les chiffres des abandons explosent, les refuges sont déjà en tension.
Est-ce que votre chien aboie beaucoup ?
Je me répète, prenez rendez-vous avec la directrice de la spa. Impliquez la, demandez lui quels aménagements seraient nécessaires à ses yeux. Proposez lui de rencontrer le chien. N'y allez pas dans une démarche de conflit, mais plutôt de conciliation. Après tout, vous n'avez que la parole de cette bénévole, la directrice ne vous a rien dit de façon directe. Je crois que la démarche de lui demander quoi faire est intéressante.
Ou alors, pas de bol, vous êtes dans le seul endroit de France ou la SPA n'est pas en tension.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Peut être aller chez le vétérinaire pour qu’il fasse une déclaration comme quoi le chien est en bonne santé ?
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Bonjour, vous pourriez peut-être aller rencontrer la directrice de la spa.
Patou "
Bonjour,
Mettez une deuxième gamelle avec de l'eau.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "