Loustik, non je n'ai pas souvenir que Maya soit venue vérifier que j'aille bien. Tandis que moi, je la cajole au moindre bruit de travers !!
J'ai du l'habituer depuis chiot, évidemment sans le vouloir ! Elle a surtout eu peur que je la percute dans ma chute je pense 😂
Remarque, mon conjoint aussi n'est plus très inquiet quand je tombe, il me demande surtout ce que je suis encoee en train de bricoler. Quand j'étais enfant, mon père me demandais exaspéré comment j'avais pu réussir à ne jamais rien me casser.
Pour mon voisin, j'ai été vachement choquée. Il a toujours été assez fermé, la seule manière de lui faire sortir un mot de sa bouche est de parler des chats qu'il nourris dans le quartier.
J'ai toujours mis ça sur le dos de son âge très avancé : peut être qu'il n'entend pas quand je le salue, vu que je parle assez doucement. Ou peut être aussi qu'il se méfie de Maya et donc de moi. Mais là je ne lui trouve aucune excuse, je ne m'attendais pas à ce qu'il me porte secours vu sa mobilité, mais bon, de la a claquer sa porte. Spécial, comme d'habitude je n'ai jamais su s'il était réellement mauvais ou juste d'un caractère fermé !
Docline, les caniches sont super connu pour analyser finement les envies, besoins de leurs maîtres. Je ne sais pas si en France il servent toujours de chiens d'assistance mais il paraît qu'ils sont doués pour ça. Ça ne m'étonne pas.
Et cette capacité à nous analyser leur sert grandement a des fins douteuses, comme les bobards ou les réclamations fourbe !
Mais je l'admet, ca me plait ce petit côté délinquant des chiens 😈 je suis fan des chiens comme la petite Hinami