Je ne sais pas ce qu'a Athos depuis hier, mais j'ai une forte envi de l'assommer XD
Déjà hier mon mari m'a dit qu'il lui en avait fait voir de toutes les couleurs dans la journée, à demander de sortir, puis de rentrer 3min après, puis de sortir... Et rebelotte *)
D'habitude il demande à jouer 2 ou 3 fois par jour et le reste du tempis il flane dans le jardin ou il dort, hier et aujourd'hui il n'arrete pas d'apporter ses jouets, et quand on en a marre, lui non alors il nous rale dessus... Depuis ce matin, il m'a apporté déjà 5 ou 6 fois mes chaussures en mode "on va se promener ? " mais... Non ! J'ai une vie aussi en fait, on ira vers 14h XD
Et il me fixe, et il gratte à la porte... Il m'use ! XD Quand il se pose 20min je n'ose pas me lever, j'ai l'impression d'être retournée à ses premiers mois chiot. D'habitde après un moment d'excitation (jeu, attention, ou autre) il se pose au moins une bonne heure, là il ne va pas au dela de 20min avant de recommencer.
Cet après midi j'ai changé mes plans, on va faire une balade avec du denivelé ça le fatiguera peut etre plus, j'aimerais bien avoir la paix quelques heures ce soir XD
" lewinaforum@gmail.com "
Dundeemaya
Martau, c'est extra ça ! Kosmos est mal élevé parce qu'il refuse poliment 😅 on voit bien que pour certains, les chiens ne sont que des goodies inertes a trimbaler a droite a gauche.
M'enfin, Maya est bien dominante parce qu'elle pose la patte sur les genoux pour demander une caresse. Moi j'aurai bien dit pénible et relou mais bon, on a pas tous le même vocabulaire
Gardez le "pénible et relou" car cela n'a strictement rien à voir avec de la dominance. Juste une quête d'attention. En plus, énormément de personne demande au chien de donner la patte donc rien d'extraordinaire à ce qu'il le fasse.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
super pour Gally !
le mois d'octobre est aussi drôlement chaud... il fait encore un temps d'été !
c'est clair ! En t-shirt hier XD
bon retour de vacances ^^
bangdji, cette histoire de lapin me rappelle trop les Monty Python, tu t'en sort plutôt bien au final 😂
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "