Bonjour Audreylug,Â
Est-ce que tu as un problĂšme de poids avec ta chienne ? Ăa a l'air correct les doses que tu lui donne, mais si elle ne volait pas, et qu'elle se met a voler, il faut t'assurer de lui donner assez a manger.
Si elle a du poids a perdre, tu peux pas rĂ©duire d'un seul coup la quantitĂ© d'aliments, il faut faire ça progressivement.Â
Le paquet de roquefort, zut de zut... d'abord parce que c'est super bon et que ça fait raler, ensuite parce qu'il faut eviter les fromages persillés pour les chiens. Bon, une fois, pas trÚs grave... Mais zut pour ton cake.
VĂ©rifie tes quantitĂ©s, et si tu es certaine de devoir diminuer, vas y en plusieurs semaines.Â
Est-ce qu'elle a repris une activitĂ© physique normal ou pas encore ? Ăa expliquerait qu'elle ait pris un peu, pas une raison pour qu'elle ait faim.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Audreylug, tu m'as donnĂ© trop envie de roquefort, c'est cruel đ
Pour me venger, ce week-end, je vais tenter le lapereau au roquefort.Â
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Et moi une dinde au roquefort đđ
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah :
"Et moi une dinde au roquefort đđ"
TrouvĂ©, recette d'escalope de dinde au roquefort, tentant aussi... a voir avec de la pintade đ
Patou "