Bon, et bien première saillie effectuée, ce fut rapide, en moins de 10min c'était fait, 10min de plus à attendre qu'ils se séparent, et c'est tout ^^
La demoiselle a été d'accord rapidement et Athos très convainquant XD
Je pense qu'il sera content de la revoir demain *)
C'est chouette. Il grandit. Pour certains chiens ça va très vite, comme ça. Les Setters, de mon expérience, c'est beaucoup de lechouilles, très sympa.
Je suis content pour toi et pour Athos (l'amoureux de Sarah s'appelle aussi Athos).
Faire plusieurs saillies sur plusieurs jours, ça sécurise la fécondation.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
C'est chouette. Il grandit. Pour certains chiens ça va très vite, comme ça. Les Setters, de mon expérience, c'est beaucoup de lechouilles, très sympa.
Je suis content pour toi et pour Athos (l'amoureux de Sarah s'appelle aussi Athos).
Faire plusieurs saillies sur plusieurs jours, ça sécurise la fécondation.
Beaucoup de léchouilles de la part d'Athos aussi ici ^^
La demoiselle avait peur au début, elle fuyait, mais Athos a été super gentils et l'a convaincu à force de léchouilles XD
À la fin elle n'avait plus peur, elle ne voulait plus repartir mais jouer ! Elle sautait partout *)
" lewinaforum@gmail.com "
Parfait 😃. Une vraie vie de chien 😉.
Souhaitons plein de jolis rejetons au gentil Athos.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bah oui vu que c'est un marabout! Tu croyais quoi?
qu'est-ce qui te fais dire que c'est un marabout Liquid-paper ? C'est peut-être juste une personne souhaitant se débarasser de son chat.
Coucou Audrey! Je te répond un peu tard mais un marabout avait déjà fait ce genre d'annonce partout. C'était avec des chiots leongberg ou un truc du genre la dernière fois il me semble. Bref, vu comment il a posté un peu partou et même dans "conseils pour Wamiz" dans le sujet d'avertissement pour le nouveau Wamiz, je peux facilement déduire que c'est un bête marabout.
Je fais juste remonter ça pour Audrey si ça ne vous dérange pas😅
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "