Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Loustick
Loustick

Lewina, laisse les prendre leur temps surtout 🙂.

J'ai jamais observé qu'un chien qui a deja sailli est plus excité par la présence de femelles en chaleur dans son entourage. 

Au contraire, ça devrait l'équilibrer, assez durablement. Et si ton mari n'est pas là, ben, voilà une excellente façon de lui changer les idées. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Boxy
Boxy

Ah mais je ne dis pas qu'il faille éviter la saillie prévue.

Je disais juste que c'est arrivé plus d'une fois qu'on m'en parle en balade. Ça doit dépendre des mâles 🤷‍♀️

Loustick
Loustick

Boxy, je n'ai pas pensé une seconde que tu conseillais d'éviter la saillie. 

Après, moi, je n'ai aucune expérience de ce qui se dit en balade sur ce sujet. C'est mon vécu. J'ai eu un chien dont ça a calmé radicalement une réactivité congeneres males, d'autres que ça a rendu plus zen de façon générale. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Lewina
Lewina

Boxy, je n'ai pas pensé une seconde que tu conseillais d'éviter la saillie. 

Après, moi, je n'ai aucune expérience de ce qui se dit en balade sur ce sujet. C'est mon vécu. J'ai eu un chien dont ça a calmé radicalement une réactivité congeneres males, d'autres que ça a rendu plus zen de façon générale. 

Plusieurs de tes chiens ont fait des saillie ? ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Loustick
Loustick

Oui, bien sur. Quand on peut c'est sympa. Ça se passe plus facilement quand c'est chez le chien. Et ton éleveuse a raison de prévoir plusieurs visites. 

Martau
Martau

Pour les 30%, a mettre en rapport avec les 30% sous placebo.