Martau, comme c'est formidable cette histoire de kosmo allait chercher les chiens désobéissants !
J'en était sûre, j'ai une bande d'incompétents a la maison 😅 combien de fois je leur ait demandé d'aller me chercher Padja ( chien courant de son état) et soit qu'ils m'ont baladés trop heureux que je les suivent, soit qu'ils m'ont regardé sans comprendre, soir qu'ils ce soient mis a chercher ( puisque je semblait leur demander de chercher un truc) sans qu'il ne sache quoi !
Tu loue kosmo ? 😅
Il arriverait à ramener un chien de 29 kg ? 😅
Le petit croisé jack russel pèse 5 kg. Il bien plus facile à transporter qu'un chien de 29 kg ! C'est la première fois que Kosmo fait ça. Pas sûr qu'il le refasse. Pourquoi l'a-t-il fait ? Mystère !
Nous avons renoncé à le louer. Les frais de port sont trop élevés. -(smiley sourire)-
Bandji, c'est pas une question de taille du chien. Le Jack des voisins me ramène Sarah quand il juge que c'est trop long.
Martau, c'est bien toi qui avait dit que ton chien ne chassait pas, en fait il chasse pas sauf les écureuil et les renards c'est ça ? Il pistait a l'époque, mais il ne chassait pas ?
Tu te souviens plus ou quoi ? Moi, un chien de chasse qui chasse pas, ça m'avait étonné. Et a ton habitude, je m'été fait pourir.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Martau, comme c'est formidable cette histoire de kosmo allait chercher les chiens désobéissants !
J'en était sûre, j'ai une bande d'incompétents a la maison 😅 combien de fois je leur ait demandé d'aller me chercher Padja ( chien courant de son état) et soit qu'ils m'ont baladés trop heureux que je les suivent, soit qu'ils m'ont regardé sans comprendre, soir qu'ils ce soient mis a chercher ( puisque je semblait leur demander de chercher un truc) sans qu'il ne sache quoi !
Ce matin, promenade avec le croisé jack russell. A un moment, les deux chiens vont pister dans le bois. Après quelques minutes, Kosmo revient près de nous, mais pas son copain. Son maître l'appelle. Une fois, deux fois, trois fois, et toujours rien. Soudain, Kosmo émet un petit bruit et retourne dans le bois. Quelque minutes plus tard, il revient avec le petit en le portant par la peau du cou et le pose délicatement devant son maître.
Bon, on retourne au véto cet aprèm, son hématome/début d'abcsé se sent encore et je trouve qu'il gonfle après les balades donc je ne sais pas trop si c'est normal et si c'est finit ou si ça ne va pas...
J'espère que si jamais faut recommencer le traitement, ce sera possible de ne pas donner de nouveau de crtisone parce que ça lui fait un effet terrible pour ma santé XD
Les femelles du quartier ont refroidi ?
J'adore le "lapsus" à la fin de la dernière phrase ! -(smiley sourire)-