Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oooh mais quelle surprise !! ^^ bienvenue aux bébés ^^

ah ah j'ai l'impression que le copain était un peu stressé par l'arrivée des chiots ^^ à faire les cents (le ménage lol) pas en attendant l'heureux événement ^^ 

Que d'émotions ! que l'aventure continue ^^

Je pense aussi , et paradoxalement, c'est aussi celui qui a eu le plus de sang froid quand les circonstances se sont corsées ( déplacer Delta au premier, puis rester eveillé, réceptionner les poches..) il l'a tellement bien fait qu'il les as toutes réceptionnées ! Franchement jsuis pas peu fière de lui non plus XD

" Beach please ! "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ah oui et j'ai oublié un moment qui a aussi réveillé des instincts de mon côté.  Sur un chiot, je ne sais plus lequel, delta galerait  un peu , elle était allongée et poussait, et je ne sais pas pourquoi,  je ressentait qu'elle avait besoin de bouger, de s'aider avec la gravité en se mettant dans une meilleure position .

Mais à ce moment il y avait déjà des bébés qui avaient commencé à lui raptoriser ses mamelles. Un sentiment de gêne s'est emparé de moi, j'ai regardé delta je lui ai, dit "ils te gênent eux?" Et j'ai vu dans son regard, alors hop! tout le monde dans la bassine avec des chiffons,  delta s'est assise dès qu'elle était libérée de ses petits vampires et s'est mise à pousser fort , et la enfin le bébé est sortit . La connexion chien humain était vraiment intense ce jour là 😌 c'est vraiment magique à vivre. 

" Beach please ! "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bravo 🥳 belle complicité ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

C'est des moments tellement forts...

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

supers moments ! bravo pour la gestion et les naissances !!

je te souhaite beaucoup de courage pour dans quelques mois : quand je vois comment un seul chiot peut vous retourner le logement... alors 9, tu ne vas plus avoir de maison !!

ils disent quoi les 2 chats de l'arrivée de tous ces chiens ??

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@Audrey,  

Ils sont tous réservés on ne va pas les garder longtemps, ça va surtout être la séparation qui va être difficile, on s'y attache vite . Rien que pour la petite morte par écrasement,  ce qui est fréquent, j'ai pleuré (pas devant delta, mais le lendemain,  même mon copain a failli quand on l'a déposée chez ma veto) .

Les deux chats n'ont pas le droit d'entrer dans la chambre , il en va de leur vie . Sham ça a l'air ok. Mais lorsqu'un chat s'approche juste de la porte , delta va faire comprendre qu'il faut changer de direction rapidement . Je pense que rhazel va être aux anges lorsqu'il y aura accès.  Pour l'instant maman protège. 

" Beach please ! "
Tania28700
Tania28700

Bravo à  Delta qui est une maman  extraordinaire et elle peut être fière de ses magnifiques bb. Sham n'est pas en reste, il y est pour beaucoup. Et merci pour votre soutien, prévoyance,  leçon de découverte pour épanouissement des chiots... à vous 2. Si tous les éleveurs déplaçaient monts et merveilles pour le bien être des parents et  des chiots pour leur vie future... chapeau bas 😃🥰

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Hp7892
Hp7892

Tarsa s'est un peu fait mal à la patte hier soir en jouant au parc avec d'autres chiens. 
Elle s'est cogné en ne maîtrisant pas sa course. Elle a mis du temps à se relever (c'est ce qui nous a inquiété parce qu'elle n'a pas couiné du tout) puis elle boitait en ne posant pas sa patte par terre.

Mais ce matin elle est à nouveau en pleine forme du coup je me demandais s'il valait quand même pas mieux faire une journée calme même si sa patte n'a pas l'air de la gêner? 

Lewina
Lewina

Tarsa s'est un peu fait mal à la patte hier soir en jouant au parc avec d'autres chiens. 
Elle s'est cogné en ne maîtrisant pas sa course. Elle a mis du temps à se relever (c'est ce qui nous a inquiété parce qu'elle n'a pas couiné du tout) puis elle boitait en ne posant pas sa patte par terre.

Mais ce matin elle est à nouveau en pleine forme du coup je me demandais s'il valait quand même pas mieux faire une journée calme même si sa patte n'a pas l'air de la gêner? 

Je dirais oui, "calme" dans le sens pas de randonnée mais pas jusqu'à dire "pas de sortie". 

Peut-être commencer par une petite balade et voir si elle boite en rentrant ? Ou au moins choisir une balade ou siça ne va pas le retour à la maison peut être rapide ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Tania28700
Tania28700

Oui je dirais  "du calme" pour aujourd'hui, voire quelques jours

Le traumasedyl peut être bien pour les petits bobos, homéopathie (mais ne pas prendre à la légère les boiteries persistantes) 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?