Bravo 🥳 belle complicité ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
C'est des moments tellement forts...
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bravo à Delta qui est une maman extraordinaire et elle peut être fière de ses magnifiques bb. Sham n'est pas en reste, il y est pour beaucoup. Et merci pour votre soutien, prévoyance, leçon de découverte pour épanouissement des chiots... à vous 2. Si tous les éleveurs déplaçaient monts et merveilles pour le bien être des parents et des chiots pour leur vie future... chapeau bas 😃🥰
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tarsa s'est un peu fait mal à la patte hier soir en jouant au parc avec d'autres chiens.
Elle s'est cogné en ne maîtrisant pas sa course. Elle a mis du temps à se relever (c'est ce qui nous a inquiété parce qu'elle n'a pas couiné du tout) puis elle boitait en ne posant pas sa patte par terre.
Mais ce matin elle est à nouveau en pleine forme du coup je me demandais s'il valait quand même pas mieux faire une journée calme même si sa patte n'a pas l'air de la gêner?
Je dirais oui, "calme" dans le sens pas de randonnée mais pas jusqu'à dire "pas de sortie".
Peut-être commencer par une petite balade et voir si elle boite en rentrant ? Ou au moins choisir une balade ou siça ne va pas le retour à la maison peut être rapide ^^
" lewinaforum@gmail.com "
Oui je dirais "du calme" pour aujourd'hui, voire quelques jours
Le traumasedyl peut être bien pour les petits bobos, homéopathie (mais ne pas prendre à la légère les boiteries persistantes) 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "