Décès de ma chienne suite à sa sterilisation

LND50800
LND50800

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis perdue... j'ai emmené ma chienne de 1 an pour la faire stériliser.

A 16 heures, je vais la récupérer et l on me dit que son réveil n'est pas comme il le souhaitait et qu'il préfère la garder encore 2 heures.

On se met donc d'accor  pour que j'  retourne vers 17h45, 18 h... quand j'ai été la rechercher, elle était dans un etat que vous ne pouvez pas imaginer mais l'assistante veto me dit que le vétérinaire avait autorisé sa sortie. ( il etait parti en week-end 10 min avant que je n arrive, il ne m'a pas attendue) Le temps de faire la route(5 min) j'arrive chez moi et là je me rends compte que son etat s'aggrave, je retourne donc a la clinique mais 500 metres avant, elle décède dans ma voiture . Pas un mot d'excuse du vétérinaire, pire, je m'aperçois quelques jours plus tard qu'il a eu l'indécence d'encaisser mon chèque. 

Pensez vous que j'ai un recours? Il n'est pas question d'argent, j'avais prévu de la faire opérer, c'est plutôt le manque d'humanité qui me révolte.

Merci a tous pour vos reponse.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • Docline
    Docline

Oh mon Dieu quelle horreur

Le terme d' "indécence" résume effectivement très bien le comportement de ce vétérinaire.

Il faut dénoncer ce genre de comportement dans toute votre région!!

Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

Oh la la mais c’est terrible  ! :0 

vous pouvez envoyer un courrier à l’ordre des vétérinaires pour leur faire part de cette histoire. C’est pas sur qu’il se passe quelque chose mais y a quand même un manquement évident de la part du vétérinaire (pensez à donner des détails même si c’est pénible, car «elle était dans un etat que vous ne pouvez pas imaginer » c’est trop léger pour plaider votre cause) il aurait dû la garder en observation et aurait pu réagir à temp. 
    Qu’il encaisse le chèque n’est pas choquant. Il est payé pour soigner des animaux et on est jamais à l’abris d’un problème. Mais si en 10 min elle a eu le temps de mourir…alors que vous qui n’êtes pas vétérinaire avez remarqué que ça n’allait pas…il pouvait pas ne pas s’en rendre compte.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?