Bonjour,
Je viens vers vous car je suis perdue... j'ai emmené ma chienne de 1 an pour la faire stériliser.
A 16 heures, je vais la récupérer et l on me dit que son réveil n'est pas comme il le souhaitait et qu'il préfère la garder encore 2 heures.
On se met donc d'accor pour que j' retourne vers 17h45, 18 h... quand j'ai été la rechercher, elle était dans un etat que vous ne pouvez pas imaginer mais l'assistante veto me dit que le vétérinaire avait autorisé sa sortie. ( il etait parti en week-end 10 min avant que je n arrive, il ne m'a pas attendue) Le temps de faire la route(5 min) j'arrive chez moi et là je me rends compte que son etat s'aggrave, je retourne donc a la clinique mais 500 metres avant, elle décède dans ma voiture . Pas un mot d'excuse du vétérinaire, pire, je m'aperçois quelques jours plus tard qu'il a eu l'indécence d'encaisser mon chèque.
Pensez vous que j'ai un recours? Il n'est pas question d'argent, j'avais prévu de la faire opérer, c'est plutôt le manque d'humanité qui me révolte.
Merci a tous pour vos reponse.