Audrey, je commande principalement sur Zooplus où je vais directement à maxizoo mais en magasin je ne prend pas grand chose parce que ça revient vachement cher 😂
C'est histoire de lui prendre deux trois babioles à mâcher et l'experience en magasin qu'elle adore. Sur internet tu as des lots intéressants, frais de port gratuit après une certaine sommes (mais si tu en profites pour prendre tes croquettes, pâtée c'est vite fait)
Hey grande nouvelle ! Dans dix jours, Athos va enfin faire des bébés !!!
L'éleveuse nous a contacté et tout est bon pour sa chienne et elle vient de commencer à saigner pour ses chaleurs, donc lundi elle va faire un teste de progesterone exprès pour savoir plus précisement quand est-ce qu'on doit les faire se voir ^^
On se verra quelques heures sur plusieurs jours, en esperant qu'Athos se souvienne comment faire et que la demoiselle soit volontaire XD
"Et loustick si tu viens me dire que j'ai encore raté des trucs et répondu à côté ou après le débat je met Padja sur ta piste et elle viendra bramer sous tes fenêtres a 3h du matin ! 😂"
Bandji, tu as raté l'épisode du dragon, zut ! C'est sur que si tu zappe ça on comprend moins bien 😰😱
J'ai connu des chiens d'eau qui savaient ou était l'eau a distance, et qui était capable de trouvé a se baigner en pleine sécheresse. Et c'est pas un truc qui s'apprend.
Et fait gaffe, si Padja vient bramer sous mes fenêtres, je te dénonce pour maltraitance, obliger cette pauvre princesse a chasser, non mais quand même !
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "