Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Hp7892
Hp7892

Merci pour vos réponses 🙂
Oui on va garder des petites balades quand même. 
Mais du coup on va éviter de faire une grande sortie en forêt cet aprem et pas non plus de jeux avec les copains pour aujourd'hui. 
Je note pour le traumasedyl merci! 

Gentils Geants
Gentils Geants

Contactez votre vétérinaire si vous souhaitez des conseils de médication.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Docline
Docline

Bravo à Delta et bravo aux heureux "parents" humains !

Et félicitations

(chez moi la seule fois où il y a eu une mise bas ce fut un peu dramatique: bébé scottish n°1 était sortie sans problème, n° 2 qui se présentait par le siège - je ne sais pas si l'expression se dit pour les chiennes) a mis du temps à sortir, il a fallu aider, j'ai frictionné mais il ne s'est pas réanimé; n°3 a été très longue à venir, puis la chienne a complètement arreté le travail, elle faisait comme si le job était fini. Or je savais qu'il y en avait 4 de prévus (merci à la proprio du mâle qui m'avait obligée à faire une échographie, j'avais tendance à estimer que c'était superflu, j'aurais perdu ma chienne...) Bref il a fallu opérer -un dimanche bien sûr, et enlever tout l'appareil génital car n° 4 était trop coincé dans le passage du bassin pour que la véto puisse l'enlever par simple césarienne. Donc gros stress pour tout le monde - et pour le porte-monnaie, ça calme bien les vélléités d'apprentie éleveuse ...)

Martau
Martau

ça va surtout être la séparation qui va être difficile, on s'y attache vite .

Quand on ne les a pas vu naître, on a déjà envie de tous les garder. Alors, quand on assiste la maman dans ses efforts, je n'ose pas imaginer !

En tout cas, félicitations pour le sang-froid dont vous avez fait preuve !

Martau
Martau

Kosmo est en train de prendre une habitude étonnante. Il offre des carottes à ses meilleurs amis humains ! C'est la quatrième fois qu'il fait le coup. Il va déterrrer deux ou trois carottes dans le jardin, et vient les poser près de son ami. Jusqu'à présent, il l'a fait uniquement avec ses meilleurs amis, mais pas avec la petite fille du voisin, qui en fait pourtant partie.

Comment cette idée lui est-elle venue ? Est-ce parce qu'il nous voit donner des légumes à nos proches de temps en temps et qu'il veut nous imiter ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Peut-être, comme les chats, il offre son butin de chasse (et quel chasseurs de carottes ! 🤭)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Martau
Martau

Il chasse aussi les courgettes, mais les petites vertes toutes rondes, pas les autres, les navets, les fraises, les mûres, les myrtilles... Quand c'est la saison. Mais quand il en attrappe, il les garde pour lui. Il offre uniquement des carottes.

Chercherait-il a convertir ses amis au flexitarisme ?

Bangdji
Bangdji

Docline qu'elle mésaventure... Dramatique. N4 a survécu ? 

Félicitations à toi et à delta ! Des moments inoubliables assurément. Des moments riches et intenses en émotions...

Audreylug mdr tootsie ! Il va falloir bosser le pas bouger / attends en amont 😂

Rassure toi, les miens n'y sont pas arrivés en 1 jour non plus, surtout quand il y as quelque chose d'intéressant en vue ( saucisse).

Bangdji
Bangdji

Encore félicitations à toi et à ta petite famille leeleebijoux !

Tania28700
Tania28700

Il chasse aussi les courgettes, mais les petites vertes toutes rondes, pas les autres, les navets, les fraises, les mûres, les myrtilles... Quand c'est la saison. Mais quand il en attrappe, il les garde pour lui. Il offre uniquement des carottes.

Chercherait-il a convertir ses amis au flexitarisme ?

Peut être veut il rendre plus aimable,🥕 certaines personnes 🤔 ou leur faire colorer les cuisses

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?