Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Martau
Martau

Magnifique ! Un long message perdu parce que déconnecté de force ! Merci, le nouveau forum !

Pour faire court et parler d'autre chose : tout le monde en mode bain de soleil sur la terrasse ! Il fait 21° alors qu'il devrait en faire 13 !

Loustick
Loustick

Bandji, tu t'ai jamais dit que si Padja te rabats les chevreuils pille dessus, c'est qu'elle voudrait que tu adopte un chevreuil de compagnie ? C'est le groupe 14. Sympa a part si tu va aux champignons, en général il les trouve avant toi 😕 et impossible de leur apprendre "tu laisse" paraît. 

Martau, je vais pas rentrer dans ton besoin de dispute, désolé. Trouve toi quelqu'un d'autre pour quereller✌. Je crois pas que ça intéresse du monde.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Magnifique ! Un long message perdu parce que déconnecté de force ! Merci, le nouveau forum !

Moi aussi ça marrive tous le temps... c'est bien le plus gros défaut de la nouvelle version!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Martau et @LIquid-Paper, lorsque vous écrivez un long message, je vous conseillerais de le copier avant de faire "envoyer".

ainsi, si vous êtes déconnextés de force, il vous suffit de faire "coller" pour récupérer votre message

c'est ce que je fais moi, parfois même pour de courtes réponses

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Raaaaaaaaaah! Juste une grosse envie de râler. J'ai écris 2 fois le même foutu message super long et puis je n'ai pas réissi à l'envoyer! Ce forum est une grosse ***** qui nous déconnecte toute les 5 secondes, je ne sais pas si c'est un dispositif pour nous faire écrire des minis messages mais je déteste ça. Audrey, j'ai accroché le bouton "envoyer" les deux fois... de plus je suis sur telephone donc appart les captures d'écran (bon, ça reste une option quand-même), pas moyen de s'en sortir!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Martau
Martau

@Martau et @LIquid-Paper, lorsque vous écrivez un long message, je vous conseillerais de le copier avant de faire "envoyer".

ainsi, si vous êtes déconnextés de force, il vous suffit de faire "coller" pour récupérer votre message

c'est ce que je fais moi, parfois même pour de courtes réponses

J'ai essayé plusieurs trucs. Par exemple, sur ordinateur, ouvrir deux fenêtre du forum, celle où j'écris, et une autre avec la liste des sujets. Avant d'envvoyer, rafraichir la fenetre avec la liste des sujets pour voir si c'est toujours connecté. Si elle est déconnectée, la reconnecter, et ensuite retourner sur la page où j'écris et cliquer sur répondre. Souvent, ça fonctionne. Mais pas toujours.

Martau
Martau

Martau, je vais pas rentrer dans ton besoin de dispute, désolé. Trouve toi quelqu'un d'autre pour quereller✌. Je crois pas que ça intéresse du monde.

Quand on remue délibérément l'eau qui dort, on pourrait avoir la décense d'éviter de se plaindre quand ça éclabousse !

Loustick
Loustick

Surtout, malgré l'heure tardive, je vais avoir la décence de pas faire la liste des membres que tu as agresser gratuitement, sinon ça va ressembler a la généalogie de l'ancien testament, et j'ai peur que pour les autres, ça devienne un peu soporifique. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petit incident ce soir, tootsie a réussi à enlever la collerette. Ou plus exactement elle s'était calée sous ma chaise de bar et lors d'un mouvement, soit d'elle soit de moi, la tête est sortie de la collerette

je n'ai pas réussi à l'attraper immédiatement, elle est partie sans collerette et a commencé à lécher ses cicatrices.

elle n'est pas revenue au rappel (alors qu'elle y répond maintenant très bien dans la maison), j'ai sorti un bout de saucisse, elle n'est pas venue. Elle est maligne, elle savait que je voulais lui remettre la collerette...

j'ai réussi à l'attraper par surprise. J'ai tâché de ne pas lui courir après mais je ne voyais pas trop comment faire autrement...

surtout dans l'urgence

bon, ça n'a pas duré longtemps mais j'ai réussi à lui remettre la collerette malgré qu'elle se débattait et ne m'écoutait pas quand je lui disais qu'il fallait la remettre.

j'espère qu'elle n'a pas abîmé ses points que l'on doit lui enlever jeudi matin....

comment auriez-vous fait à ma place ? ça aurait été mieux si j'avais réussi à l'attraper directement...

Bangdji
Bangdji

Coucou Audreylug, 

Je l'aurait rassurée pour lui remettre la collerette, ce que tu as fait je pense, même si elle n'avais pas envie.

Je ne sais pas si cela peu marcher, la collerette est supportée différemment par les chiens. Mon vétérinaire m'avais dit que les collerettes coniques modifiait la perception sensorielles des chiens, ce qui faisait que certains ne l'a supportait pas.

Pour exemple mon ancienne chienne ne faisait pas un mouvement quand elle avais la collerette. Elle était terrifiée.

Bref. Nana a du avoir la collerette a plusieurs reprises lors de sa mauvaise année ( enchaînement d'opération). On faisait un jeu, qui faisait qu'elle adorait la collerette. On jouait au foot ( avec commentaires de présentateurs a programme).

On appelait ça le foot de dilophosorus ( le dino a collerette de jurassic Park 😅). Un foot avec balle de tennis ou moyenne sans collerette : impossible, nana attrape la balle aux pieds en 1s. Le foot avec collerette, elle n'y arrive pas si facilement, car quand elle ce baisse pour attraper, la balle bute souvent sur la collerette, celle ci rebondie, repart,  ce qui permet des parties endiablée de dribble, car je suis à côté pour tenter de la récupérer au pied ( la balle hein, pas nana !) Simplement ou j'essaie de récupérer avec le pieds, et puis sinon, j'essaie de "shooter" entre ses pattes avants, si elle n'arrive pas a l'arrêter, c'est le but pour moi ! Bref, du foot sans lancer, au sol.

Nana adorait, s'était très amusant ! Ca l'a rendait dingue de galérer 10 fois qu'en temps normal pour attraper la balle. Dans le bon sens hein, elle était ravie qu'on joue, et qu'il y ait du défi.

Lorsqu'elle a été guérie, ça m'est arrivée de lui dire :" on fait un foot diphisosus ?" Et elle était trop contente de mettre la collerette pour jouer.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?