Topic Blabla
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Audreylug, Padja a toujours une cuilliere de pâté avec son médoc ! 😅
Alors a mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire en retard Boxy 😂🥳🥳
Merci Emla pour mon pépère !
Audreylug
Merci ! Ça me fait 37 ans 😊
dommage pour Padja alors ! mais elle a peut-être parfois de la pâtée avec son médicament ?
joyeux anniversaire Boxy du coup ! est-ce que l'on peut te demander quel âge ça te fais ?
Emla
😄 Merci ma belle !
Alors oui ! 8 ans d'âge mental 👍 Vivre avec un boxer, ça rajeunit 🤣
Tiens, on part dans 15 jours pour une semaine, elle sera bien contente de séjourner avec ses amis humains et sa copine amstaff !
Joyeux anniversaire Boxy et Dingo alors !
@Boxy toi aussi c'est tes 8 ans ? 😜
Bangdji
Joyeux anniversaire à Dingo ! Léger retard j'étais occupée à fêter le mien, hihi je suis née le même jour que ton Dingo 👍🥰 Il s'est bien amusé ? Les croquettes pas habituelles ont dû lui plaire !
Ne t'inquiètes pas Audreylug, les gros n'ont chez Gaëlle que ce que le voisin veut bien leur laisser, je ne donne rien sans autorisation 🙃
Et puis depuis plusieurs mois, les gros sont déçus, le voisin ne laisse plus de pâté pour Padja ( Gaëlle n'en mange plus, sauf sa pâté senior qui est réservé uniquement a Gaëlle). Et dingo ne vient que rarement chez Gaëlle, et il ne vide pas sa gamelle, il a droit à une ou deux poignées.
C'est pour ça qu'il était particulièrement content !
Nana découvrait ses croquettes, elle a adoré !
Oui pour tes voisin j'espère que ça ira. Je n'ai jamais eu le cas alors je ne sais pas trop ce que ça peu engendrer 😬
j'espère aussi que je n'aurai pas d'ennuis à cause des voisins...
j'ai effectivement un projet de déménagement près de la suisse mais il y a d'abord 2 - 3 ans de formation et licence. Donc pas pour tout de suite !
Joyeux anniversaire Dingo !!
super balade de jeux ! par contre on dirait que Padja n'a pas pu venir ?
est-ce qu'il reste quelque chose à manger à Gaelle ? Entre Padja lui pique sa pâtée (si elle le fait encore) puis Dingo qui lui pique ses croquettes...
Sur un sujet plus léger :
Joyeux anniversaire à mon Dingo !! 🥳🥳🥳
Il prennait 8 ans aujourd'hui ! Balade dans les bois avec beaucoup de jeux, et gamelle de ses croquettes préférées ( qu'il n'a pas au quotidien car pas spéciales articulations, mais pique a l'occasion a la chienne du voisin d'hab 😂)
🥳🥳🥳

Le plus gentil et fidèle des pépères ! 🥰