Audrey, je commande principalement sur Zooplus où je vais directement à maxizoo mais en magasin je ne prend pas grand chose parce que ça revient vachement cher 😂
C'est histoire de lui prendre deux trois babioles à mâcher et l'experience en magasin qu'elle adore. Sur internet tu as des lots intéressants, frais de port gratuit après une certaine sommes (mais si tu en profites pour prendre tes croquettes, pâtée c'est vite fait)
Mais jamais elle ne s'est intéressé aux animaux domestiques. Vaches, veaux, moutons, cochons, poules... Juste les lapins 😅
Fais attention aux lapins de la catégorie 11! XD
Pour info, il est normal qu'elle soit attirée par les lapins car c'est un animal prisé pour la chasse donc les chiens sont sélectionnés pour les chasser, c'est un animal "proie" (des guillemets juste pour la dignité des lapins de la catégorie 11 qui on éradiqué les chiens de la catégorie 12 et donc pour la dignité de Janette XD) qui se retrouve dans la nature; la plupart des chiens y sont donc naturellement attirés (l'ancêtre commun du chien et du loup se nourissait notament de lapin donc rien d'étonnant). De plus, les chiens de chasse et de course sont souvent entraînés avec des faux (ou des vrais parfois) lapins.
Voilà donc pour la capsule lapin du jour... Faudra que je sache un jour pourquoi on parle toujours de lapin sur le forum chien...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
On sent que c'est une vraie croisade pour toi, la maltraitance légendaire du husky.
Au fait ! Comment quelqu'un inscrit sur le forum après que la conversation en question ait été suprimée par la modération puisse si bien s'en souvenir ? Se pourrait-il que ce citoyen prétendument d'origine britanique, qui, curieusement, ne commet aucune des fautes habituelles des britaniques apprenant le français, mais en commet qui sont typiquement francophones, soit l'une des personnes ayant débattu dans la dite conversation sous un autre nom ?