Topic Blabla

Munch
Signaler

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Topic Blabla

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 340 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Sissilove
    j'adore ma chienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Signaler

    moi ma chienne est juste trop exitée tout le temps vous avez une idée pour la calmer ?????

    " . "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je viens de découvrir une astuce anti Gaspi d'eau en balade. Sûrement déjà connue, moi ça été l'illumination en pleine balade 😂 "Mais oui mais bien sûr !" 

     

    Je ne trouvais plus la gamelle de balade en tissu plastifié, il fait chaud et sec je veux pouvoir donner de l'eau a mon pauvre chien. Hop j'embarque un ziploc (sachet congélation) en guise de gamelle. 

    Et la ! Illumination totale ! Au lieu d'arroser les plantes ou le chien parce qu'il a trop été servi, hop on referme le sachet pour reservir l'eau plus tard. Pas de gâchis, surtout quand on embarque une bouteille a partager avec le chien, ça fout les boules de jeter 

    B
    Signaler

    Audreylug s'était une blague pour chien que l'on voyait souvent sur internet a une époque.

     

     

     

    C'est un petit tour de passe passe. On ce met sur le seuil d'une porte, ou quelque part ou on peut ce cacher très vite. Bien devant le chien tu met la couverture haut au dessus de toi ( un grand drap qui te cache entièrement, des pieds a la tête+ les bras levés). Et quand tu sent l'attention du chien, tu lâche le drap et le but est d'être assez rapide pour ce cacher derrière le mur le temps que le drap retombe, sans même que le chien ne voit le mouvement.

     

     

     

    Quand le drap est retombé, le maître a "disparu". Et le chien est normalement sensé être trompé par le fait que tu lui as bien montré que tu était derrière le drap ( car au début, visible, tu lui parle bien), le drap qui te cache quelque secondes le temps que tu le lève au dessus de ta tête et pouf, le drap retombe et plus personne.

     

     

     

    Et donc il te cherche, ou au moins prend des yeux intrigués, etc..

     

     

     

    Ça n'avais pas fait grande impression sur mes gros a l'époque 😅 j'étais pas assez rapide et trop bruyante pour me cacher en panique dans les qqs secondes ou le drap tombe. Ils m'avaient trouvé immédiatement sans être du tout bluffés par la technique.

     

     

     

    Je crois que titi n'avais même pas voulu bouger " oui bon, tu est derrière le mur, quoi"

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Hier, nous avions un de nos neveux, sa compagne et leur fils à souper. Il a voulu essayer le coup de la couverture devant une porte avec Kosmo. Première tentative : Kosmo regarde en penchant la tête pendant trois secondes, puis se couche, indifférent. Deuxième tentative : même chose. Mon neveu me propose d'essayer, disant qu'il réagira peut-être plus quand c'est son maître. Rien ! Nous pourrions disparaître soudainement : il s'en fiche !

     

    En fait, j'ai l'impression qu'il se dit : "Il est parti. Il va revenir, tôt ou tard."

    le coup de la couverture, c'est se cacher derrière une couverture pour quel e chien pense qu'on a disparu ?

     

    je pense plutôt qu'il sent toujours l'odeur de l'humain, il l'entend, il sait parfaitement que la personne est juste derrière la couverture.

     

    comme quand on passe du temps dans une pièce, porte fermée, à laquelle le chien n'a pas accès

    Martau
    Signaler

    Hier, nous avions un de nos neveux, sa compagne et leur fils à souper. Il a voulu essayer le coup de la couverture devant une porte avec Kosmo. Première tentative : Kosmo regarde en penchant la tête pendant trois secondes, puis se couche, indifférent. Deuxième tentative : même chose. Mon neveu me propose d'essayer, disant qu'il réagira peut-être plus quand c'est son maître. Rien ! Nous pourrions disparaître soudainement : il s'en fiche !

     

    En fait, j'ai l'impression qu'il se dit : "Il est parti. Il va revenir, tôt ou tard."

    Martau
    Signaler

    Aujourd'hui, balade à trois, "en famille", seulement nous et Kosmo. Nous avons fait un pique-***** dans un prè. Nous avons pris un bain de soleil après avoir mangé. 

    Martau
    Signaler

    Aujourd'hui, longue balade avec le croisé jack russell et le husky. Dont la maîtresse a pris un raccourci pour rentrer, mais enfin, elle supporte de mieux en mieux les longues distances. Ca fait plaisir de la voir se rétablir. Son chien hésite toujours un peu quand elle s'en va, tiraillé entre l'envie de la suivre et celle de continuer avec ses amis canins. Il faut qu'elle le rassure un peu pour qu'il continue la promenade.

     

    Nous sommes passés à côté du prè où paissent souvent les deux chevaux de trait. Kosmo a joué avec eux. Les deux autres chiens sont restés à distance respectable : ils semblent impressionnés par la taille de chevaux et ne pas trop comprendre leur comportement.

    Tania28
    Signaler

    Pas de balade aujourd'hui non plus. Le husky a passé la journée chez nous. Ils ont joué à la bagarre, au tir à la corde, ils ont reniflé partout, ils ont fait des bulles avec leur truffe dans la pataugeoire... Bref, ils se sont amusés. Maintenant que son ami est rentré chez lui, Kosmo dort.

    De vrais gosses 🤗

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    je n'ai pas encore commencé la kiné, je commence mercredi prochain 31 mai

    Martau
    Signaler

    Pas de balade aujourd'hui non plus. Le husky a passé la journée chez nous. Ils ont joué à la bagarre, au tir à la corde, ils ont reniflé partout, ils ont fait des bulles avec leur truffe dans la pataugeoire... Bref, ils se sont amusés. Maintenant que son ami est rentré chez lui, Kosmo dort.

  • 1 650 commentaires sur 4340

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !