@emla, tootsie pourra normalement sortir aujourd'hui à 14 h. Le vétérinaire fait un bilan ce matin
Elle a des points ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Hp7892, normalement, les autres chiens vont se charger de lui expliquer.
Sinon, tu peux essayer de la rappeler, tout simplement.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
En parlant de grognement est-ce que vous auriez des astuces pour aider un chien à comprendre que lorsqu'un chien lui grogne dessus lorsqu'elle veut jouer c'est qu'il ne veut pas et qu'il ne faut pas donc pas y retourner?
Déjà ça aussi c'est une généralité qui n'est pas toujours vraie.
Un chien peut très bien grogner sur votre chienne simplement pour lui signifier qu'elle doit baisser en excitation.
Dans le jeu, les grognements sont aussi quelque chose de classique.
C'est à vous, si vous pensez que l'autre chien en a réellement assez, de vous interposer et de reprendre le contrôle de votre chienne.
Si elle agit souvent de la sorte, elle tombera très vite sur un chien qui va la recadrer. Il faut juste espérer que votre chienne en sortira sans dommage.
Essayez de trouver un maître avec un chien régulateur qui saura la corriger sans exagérer.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Courage et bon rétablissement à la belle Tootsie .j'espère que cette épreuve ne va pas trop l'affecter🤞🏻
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je comprends assez bien, Sarah ne recadre jamais les chiots. Elle esquive si elle peut, essaie de détourner la tete, mais se fache jamais.
Tu n'as pas la possibilité dans ces cas là d'aller voir un peu plus loin ? C'est pas grave si elle joue pas chaque fois avec d'autre chiens.
Patou "
Je comprends assez bien, Sarah ne recadre jamais les chiots. Elle esquive si elle peut, essaie de détourner la tete, mais se fache jamais.
Tu n'as pas la possibilité dans ces cas là d'aller voir un peu plus loin ? C'est pas grave si elle joue pas chaque fois avec d'autre chiens.
Patou "