Là de la boue nous on en a, et monsieur Athos qu'est-ce qu'il adore faire ? Se coucher dans les flaques de boue... Et il a déja commencé à se baigner cette année.
Du coup, obligé de chercher des endroits spécifiques. Bon, on ne tiendra pas ce qu'a dit la véto : 2 jours avec que le jardin, c'était déjà loupé hier, car pas moyen de lui faire faire pipi en laisse dans le jardin (et on ne pouvait pas le lacher car l'herbe était trempée donc il devait rester dans l'allée du garage).
Aujourd'hui il aura eu 5min ce matin, 10min ce midi et 15min ce soir, en laisse (et un peu de longe ce soir, l'herbe avait séchée). Et il ressortira 10min dans la soirée.
Demain on fera surement pareil, puis on avisera si il a besoin qu'on allonge ou pas.
Par contre, je doute vraiment que le "carcan" comme ils ont appelé le pansement, tienne très longtemps. On a fait super attention et pourtant un coté se décole déja, je vais surveiller et j'appelerais ma véto au besoin.
Cette après midi il a pu jouer à un jeu qu'il n'avait pas fait depuis longtemps : la chasse à la mouche ! Une grosse mouche s'était introduite dans la maison, alors aidé de la minette ils l'on chassée dans tous les coins XD
" lewinaforum@gmail.com "
Et tu ne craignais pas d'infection avec tout ce qui est boue et flaque ?
" lewinaforum@gmail.com "