Je ne sait pas si ça a rapport avec le sujet mais je fais juste une mise en garde: certaines friandises comme les pieds de lapin contiennent des os. Il est arrivé qu'un chien décède d'hémoragies internes à cause de ce genre de friandises. Je ne dis pas ça pour que vous ne donniez plus de viande de lapin à vos chiens buen sûr! Par contre, tout ce qui contient des arrêtes ou des bouts d'os pointus doit être banni de l'alimentation de tout animal.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Je poste le message n°2000! 🎉🎊
(Désolé pour le hors sujet😁)
C'est aussi le dernier message de la page 200:D
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Marteau, de mon coté c'est pareil, mais là sur le paquet c'était juste noté peau de poisson roulée et séchée, juste en form de donuts alors que d'habitude ce sont des stick. Le truc beige à l'interieur a été une surprise.
" lewinaforum@gmail.com "
Bonjour ! Athos est toujours plutot calme (mais court partout si il va dehors), et c'est moins choquant qu'il soit calme le matin XD, mais il a mangé toute sa ration ce matin.
Il continue de péter.
Je pense qu'il avait mal au ventre hier, et qu'il a peut-être encore un peu mal. Je continu de surveiller, je ne vois que la nouvelle friandise pour l'expliquer, même si je ne suis pas sure.
Il n'en aura pas la semaine prochaine, puis je ferrais le teste de lui en donner une la semaine suivante pour voir comme il le digère, pour être sure si c'est ça ou pas.
" lewinaforum@gmail.com "
Bonjour,
Lewina, il est comment ce petit Athos aujourd'hui ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "