Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 225 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bangdji
    Bangdji

Bonsoir,

Je repasse que maintenant, c'est donc un grand bienvenue ( a long terme) a ton petit bout dundeemaya ! Il va falloir que Maya s'habitue a un petit squatteur dans sa maison 😂 avant qu'elle comprenne que c'est la maison du petit aussi maintenant, et qu'il fait partie de la famille.

Courage Maya 😂

Je te souhaite pleins de bonheur et de belles aventures avec ton cnoiveau compagnon 🙂

Marteau,  j'espère que l'humaine du husky ce rétablira vite et que les examens ne révéleront rien de grave.

Martau
    Martau

L'ami husky a passé l'après-midi chez nous. Il a joué dehors avec Kosmo, dans le froid, mais la journée a été majoritairement ensoleillée.

Ce soir, il est toujours chez nous. Sa maîtresse a fait un malaise pendant qu'elle était en ville. Elle a été emmenée aux urgences. Nous sommes allés la voir : elle va mieux, mais les médecins veulent la garder quelques jours pour des examens supplémentaires. Le husky restera chez nous jusqu'à ce qu'elle sorte. En début de soirée, il s'est agité un peu. Sans doute s'inquiétait-il que sa maîtresse ne vienne pas le chercher. Mais il s'est calmé assez rapidement : ce n'est pas la première fois qu'il passe la nuit chez nous.

Pour finir sur quelque chose de plus léger, il y a à peine une semaine, l'un des meilleurs amis humains de Kosmo a appelé notre chez nous "le kosmodrome". Maintenant, les deux autres meilleurs amis humains de Kosmo le font aussi. Il est fort probable que ça devienne l'appellation "officielle" pour notre domicile.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est un mâle, il va rester chez nous au plus grand désarroi de Maya qui ne sais pas quoi faire de ce petit truc qui chouine 😅 

Elle reste indifférente a ses petits pleurs. C'était sa première soirée hier, il était triste d'avoir quitté ses frères et soeurs ainsi que sa mère. 

Il me fait rire parce qu'il est l'exact opposé de Maya (c'est voulu, elle n'aurait pas accepté une tornade comme elle). Il balade pile derrière moi et manque de me faire tomber dès que l'occasion se présente. 

Bangdji
    Bangdji

Bonsoir,

Dundee 😂 les chats ce sentent parfois plus agiles qu'ils ne le sont, et en général ils sont outrés quand ils constatent leur maladresse et qu'on en rit 😂

Mignonne cette petite patate bedonnante ! Un vrai chiot tout rond tour poilus ! n  labrador 😁 j'adore la couleur chocolat🙂

C'est un petit nouveau dans la famille ou c'est une garde temporaire ?

Docline
    Docline

Adorable. Bravo!

Et meilleurs voeux au petit nouveau et à toute sa famille (humaine et animale)

Martau
    Martau

Très mignon, le petit Koda !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

il est très mignon Koda !
    tu as adopté un 2 ème chien ? 2 animaux ne suffisaient plus ;-)

il en dit quoi Dundee ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je vous présente Monsieur gros bidon. Koda, petit labrador chocolat de 3 mois. Très jolie mère aux allures un peu bracoides (contrairement a beaucoup de labrador trop carré maintenant).

Maya n'est pas aussi gaga que nous mais ça va pour l'instant. 

Martau
    Martau

Bonne année !

Aujourd'hui, belle balade de 8 km. Initialement prévue avec l'ami husky, mais comme il y avait du vent et de la pluie, il a refusé de sortir. En cours de route, nous avons rencontré le nouveau chiot du hameau et ses maître. Il ne semble pas du tout dérangé par les intempéries. Comme ils ont joué ensemble et ont fait des roulé-boulé à répétition, il a fallu laver Kosmo en rentrant.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Depuis quelques temps, Dundee a le droit de sortir dehors. Il a validé le test du chat prudent : il rentre vite vite quand quelque chose lui fait peur. 

Pas téméraire mais aventurier (faut faire honneur à son petit nom !) Il a décidé d'explorer le devant de la maison. 

Sauf qu'en voulant remonter, il n'a pas fait attention au pot de fleur et l'a renversé sur lui. C'est pas demain la veille qu'il nous suivra dans la vallée celui là 😅 quel neuneu. 

Je profite de ce passage pour souhaiter à tous une bonne année 2024 a vous et vos compagnons canins 

• 1 230 commentaires sur 4225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?