Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 129 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

C'est un four a chaleur tournante ? (Avec le ventilateur a l'intérieur) ?

C'est marrant chez moi mes deux bestiaux se fichent du four. Je doit même les éloigner parce qu'ils se rassemble devant la porte du four quand je vais sortir un plat 😂 "Écartez vous les zouaves !"

Ce matin petit "miracle", Maya ne m'a pas suivie jusqu'à la porte d'entrée. Ces deux derniers matins, je lui disais d'aller dormir dans la chambre et je disais fort "J'ARRIVEEE" avant de fermer à clé la porte d'entrée.

La je lui ai filé un sabot fourré a la pâtée, normalement elle se contre balance des trucs à manger si elle me voit mettre mes chaussures et prendre les affaires.

Cette fois elle a mangé avec concentration, pas un regard vers moi, je lui ai fait une caresse avant de partir en disant "bonne journée", elle n'a pas relevé la tête et j'ai dis "J'ARRIIVE" avant de claquer la porte.

Je suis contente qu'elle soit resté sur son sabot au lieu de me suivre et de faire sa tête de "Noooon tu t'en va sans moi". Elle commence a comprendre que le matin, c'est l'heure ou je part seule mais que je reviens.

Comme tous les chiens je suppose, elle comprend très rapidement la routine

Citer
Audreylug
Audreylug

non, c'est un four à chaleur traditionnelle où l'air sort par devant près de la poignée

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Lewina
Lewina

Pff, Athos est vraiment bête quand il s'y met... Monsieur a avalé une bonne moitié d'une des sorte de grosse boules collantes qui peuvent se coller dans ses poiles. Depuis, il mange de l'herbe car ça ne doit pas bien passer dans sa gorge -.- Il me déprime, et c'est l'heure de le nourrir mais je me dis qu'avec toute l'herbe avalée, il va surement vomir donc ça serait pas mal qu'il le fasse AVANT de manger quoi !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Quand Maya vomis de l'herbe, c'est dans les minutes qui suivent l'ingestion sinon c'est que c'est passé. Je ne sais pas si c'est un cas général mais je te dis ça comme ça 😁

Citer
Lewina
Lewina

J'ai finis par le nourrir, et par l'empcher de sortir parce qu'il était entrain de tondre tout le jardin 🤭 Rien n'est ressortit pour l'instant et il n'avale plus comme un fou comme après l'ingestion, donc j'ai espoir que ce soit passé ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Lewina
Lewina

Mes voisins doivent vraiment se dire que notre maison c'est une maison de fou 🤭

Athos veut sortir, je suis presque sure qu'il veut aller manger de l'herbe vu qu'il me refais des bruits de déglutition depuis 10min, mais si c'est pour autre chose... Il peut y aller, mais il faut que je surveille.

Bon, ok, je me dis qu'à cette heure là personne n'est dehors donc me voila avec la lampe de mon téléphone dans mon jardin en nuisette. Athos grogne et se retiens d'aboyer en courant partout comme si il avait sentit une proie, je me moque de lui... Ho, bonsoir voisin... Erf, bon, on va tenir la lampe bien devant soi pour se dissimuler un peu XD

Et là, Lilith qui arrive avec une musaraigne dans la bouche... Opération récupération, à quatre patte dans la pelouse (le voisin est toujours là évidement XD). Bon, la petite bête n'a rien, elle a faillit me filer entre les doigts !

Du coup, il a fallu la mettre dans le verger d'à coté en se contorsionnant pour passer ma main entre deux murs, puis encourager la minette à rentrer en lui promettant une pâté... Avant de se souvenir qu'à la base je devais surveiller le chien, le récupérer entrain de manger de l'herbe, sauf que la minette était ressortie et que j'ai du la rattraper...

Et une fois tous le monde à l'intérieur, j'ai découvert qu'il n'y avait plus de pâté 🤭 La pauvre minette, bon j'ai compensé avec des friandises. Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine bien mon voisin rentrer chez lui et dire à sa femme " tu devineras jamais ce que faisait la voisine dans son jardin..."

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Martau
Martau

Mes voisins doivent vraiment se dire que notre maison c'est une maison de fou 🤭

C'est sûr ! 🙂

Sauf s'ils ont des animaux domestiques aussi.

Citer
Martau
Martau

Le meilleur ami chien de Kosmo a passé toute la journée chez nous. Comme prévu, sa maîtresse a mangé avec nous, ce soir. Au moment où elle décide de rentrer chez elle, nous nous rendons compte que nous n’avons plus vu le husky depuis un bon bout de temps. Pensant qu’il est dehors, dans le jardin ou dans le bois derrière la maison, nous sortons et l’appelons. Pas d’aboiement, pas de retour, rien ! Ca dure comme ça un petit moment, le tension monte petit à petit. Soudain, j’ai l’idée de demander à Kosmo de le chercher. Après tout, il est habitué aux jeux de piste ! Il rentre dans la maison et nous emmène dans la salle de bain. Le husky est en train de dormir... Dans le sèche-linge ! 😯 Il a eu un peu de mal à en sortir.

Citer
Bangdji
Bangdji

Dans le seche linge 😂 quel idée !

J'aurais donner cher pour une photo 😂

Vous auriez pu chercher longtemps dehors... Kosmo a pu avoir sa journée fraîcheur avec son ami 🙂 ça a dû lui faire du bien 🙂

Lewina, comme j'imagine très bien la scène ! Quand ils s'y mettent tous en même temps, c'est les joies d'avoir plusieurs animaux ( ou monstres, au choix 😈) 😂😂😂

Pauvre de toi en nuisette dehors 😂 qu'elle réputation 😂

Mais en général, ça fait plutôt rire les gens, rassure toi, ce genre d'enchaînement, c'est du comique pour les extérieurs 😂

Citer
Martau
Martau

Ce husky est un original ! Il a souvent des idées saugrenues.

Ils ont passé une excellente journée, à voir à quel point ils étaient tous deux fatigués, ce soir.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?