Pff, Athos est vraiment bête quand il s'y met... Monsieur a avalé une bonne moitié d'une des sorte de grosse boules collantes qui peuvent se coller dans ses poiles. Depuis, il mange de l'herbe car ça ne doit pas bien passer dans sa gorge -.- Il me déprime, et c'est l'heure de le nourrir mais je me dis qu'avec toute l'herbe avalée, il va surement vomir donc ça serait pas mal qu'il le fasse AVANT de manger quoi !
" lewinaforum@gmail.com "
J'ai finis par le nourrir, et par l'empcher de sortir parce qu'il était entrain de tondre tout le jardin 🤭 Rien n'est ressortit pour l'instant et il n'avale plus comme un fou comme après l'ingestion, donc j'ai espoir que ce soit passé ^^
Mes voisins doivent vraiment se dire que notre maison c'est une maison de fou 🤭
Athos veut sortir, je suis presque sure qu'il veut aller manger de l'herbe vu qu'il me refais des bruits de déglutition depuis 10min, mais si c'est pour autre chose... Il peut y aller, mais il faut que je surveille.
Bon, ok, je me dis qu'à cette heure là personne n'est dehors donc me voila avec la lampe de mon téléphone dans mon jardin en nuisette. Athos grogne et se retiens d'aboyer en courant partout comme si il avait sentit une proie, je me moque de lui... Ho, bonsoir voisin... Erf, bon, on va tenir la lampe bien devant soi pour se dissimuler un peu XD
Et là, Lilith qui arrive avec une musaraigne dans la bouche... Opération récupération, à quatre patte dans la pelouse (le voisin est toujours là évidement XD). Bon, la petite bête n'a rien, elle a faillit me filer entre les doigts !
Du coup, il a fallu la mettre dans le verger d'à coté en se contorsionnant pour passer ma main entre deux murs, puis encourager la minette à rentrer en lui promettant une pâté... Avant de se souvenir qu'à la base je devais surveiller le chien, le récupérer entrain de manger de l'herbe, sauf que la minette était ressortie et que j'ai du la rattraper...
Et une fois tous le monde à l'intérieur, j'ai découvert qu'il n'y avait plus de pâté 🤭 La pauvre minette, bon j'ai compensé avec des friandises. Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine bien mon voisin rentrer chez lui et dire à sa femme " tu devineras jamais ce que faisait la voisine dans son jardin..."