Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 129 réponses
Lewina
Lewina

On doit être les clowns du quartier 😂

Martau, quelle drôle d’idée le sèche linge ! Heureusement que personne n’en a eu besoin entre temps !

Bon, hier soir Athos a attendu le moment où je lui disais bonne nuit pour vomir… forcément. Beauuuuuucoup d’herbe.

Ça matin, sa gorge ( je suppose) semble encore le gêner, mais il a mangé avec appétit, c’est juste qu’il avale pas mal et fait des raclements. Je pars au boulot, heureusement que mon mari peu rester surveiller, je ne suis pas tranquille, mais j’espère qu’il n’y a plus rien de coincé et qu’il s’est juste irrité…

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Audreylug
Audreylug

@martau, le husky devait dormir bien profondément pour ne pas vous entendre l'appeler !

@Lewina, hum le gros plâtras à nettoyer au moment où on allait se coucher... 🤦 effectivement, bonjour la foire quand les 2 s'y mettent en même temps !

pour les voisins, ne te plains pas trop : de mon côté je suis déjà sortie les fesses à l'air avec pour tout vêtement le soutien gorge pour récupérer ma pantoufle !

en plus de crier régulièrement dehors à 23 h - minuit pour récupérer quelque chose que Tootsie a emporté...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Martau
Martau

Martau, quelle drôle d’idée le sèche linge ! Heureusement que personne n’en a eu besoin entre temps !

Nous utilisons rarement le sèche-linge quand nous recevons une invitée. Nous aurions mieux fait d’en avoir besoin : nous aurions retrouvé le husky immédiatement.

Soit dit en passant, il m’a fallu plus d’une demi-heure pour retirer les poils qu’il y a laissés. Ce chien les perd à un rythme hallucinant ! A se demander comment il fait pour rester poilu !

A l’avenir, toujours fermer la porte du sèche-linge quand il vient à la maison !

Citer
Martau
Martau

@martau, le husky devait dormir bien profondément pour ne pas vous entendre l'appeler !

Il dormait, roulé en boule dans le sèche-linge, dans la salle de bain, et nous l’appelions dehors parce que nous pensions qu’il avait suivi Kosmo qui était sorti. Pas étonnant qu’il n’ait rien entendu !

Citer
Lewina
Lewina

Je ne sais pas ce que je vais faire d'Athos 🤷🤭

Hier soir, je lui dis d'aller faire pipi dehors chez mes parents, il part comme un fou et... BOOM ! Il s'est prit la porte vitrée de la véranda... Je ne l'ai pas vu, j'ai entendu le boom et le couinement, et il est revenu tout honteux se faire consolé... Depuis, je trouve qu'il secoue beaucoup la tête, vous pensez que ça peut venir du choc ?

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Audreylug
Audreylug

😏🤪 il n'a pas vu qu'il y avait une vitre ??? 🤣

désolée @Lewina mais ton Athos ne m'a pas l'air très doué ! 😁🤣

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Lewina
Lewina

😏🤪 il n'a pas vu qu'il y avait une vitre ??? 🤣 désolée @Lewina mais ton Athos ne m'a pas l'air très doué ! 😁🤣

Ha mais on arrête pas de lui répéter qu’il est pas doué 😂 c’est monsieur catastrophe !

Pour sa défense, la lumière était eteinte, mais bon …

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Lewina
Lewina

Bonsoir !

Dites, j'ai vu que wamiz allait supprimer la messagerie interne. Je trouve ça bien dommage mais du coup, en prévision, je voulais proposer à ceux qui serait intéressé de me dire si ils voulaient mon mail au cas où. Tant qu'on peut les envoyer par mp ^^

Bon, j'avoue, je vais certainement donner mon mail secondaire pour éviter de donner mon vrai nom, on ne sait jamais, mais ça reste un mail que j'utilise ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Loustick
Loustick

Bonjour, tu as vu ça ou ? C'est vrai que c'est dommage.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Docline
Docline

https://wamiz.com/forum/wamiz-la-refonte-approche-116945.html

Moi je déteste l'idée que l'on anéantisse tout ce qui a existé

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?