On doit être les clowns du quartier 😂
Martau, quelle drôle d’idée le sèche linge ! Heureusement que personne n’en a eu besoin entre temps !
Bon, hier soir Athos a attendu le moment où je lui disais bonne nuit pour vomir… forcément. Beauuuuuucoup d’herbe.
Ça matin, sa gorge ( je suppose) semble encore le gêner, mais il a mangé avec appétit, c’est juste qu’il avale pas mal et fait des raclements. Je pars au boulot, heureusement que mon mari peu rester surveiller, je ne suis pas tranquille, mais j’espère qu’il n’y a plus rien de coincé et qu’il s’est juste irrité…
" lewinaforum@gmail.com "
Je ne sais pas ce que je vais faire d'Athos 🤷🤭
Hier soir, je lui dis d'aller faire pipi dehors chez mes parents, il part comme un fou et... BOOM ! Il s'est prit la porte vitrée de la véranda... Je ne l'ai pas vu, j'ai entendu le boom et le couinement, et il est revenu tout honteux se faire consolé... Depuis, je trouve qu'il secoue beaucoup la tête, vous pensez que ça peut venir du choc ?
😏🤪 il n'a pas vu qu'il y avait une vitre ??? 🤣 désolée @Lewina mais ton Athos ne m'a pas l'air très doué ! 😁🤣
Ha mais on arrête pas de lui répéter qu’il est pas doué 😂 c’est monsieur catastrophe !
Pour sa défense, la lumière était eteinte, mais bon …
Bonsoir !
Dites, j'ai vu que wamiz allait supprimer la messagerie interne. Je trouve ça bien dommage mais du coup, en prévision, je voulais proposer à ceux qui serait intéressé de me dire si ils voulaient mon mail au cas où. Tant qu'on peut les envoyer par mp ^^
Bon, j'avoue, je vais certainement donner mon mail secondaire pour éviter de donner mon vrai nom, on ne sait jamais, mais ça reste un mail que j'utilise ^^
Bonjour, tu as vu ça ou ? C'est vrai que c'est dommage.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "