Topic Blabla
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci les wamiz 😁 je crois que Dingo a passé un bon anniversaire, on a fait quelques jeux, creuse la souris, et un bel os !
Bon anniversaire alors ^^ 🥳
Kosmo a 5 ans aujourd'hui.
Son ami husky et son ami croisé jack russell passeront l'après-midi chez nous.
Demain, réunion de ses amis humains et chiens en soirée. Cette année, il y a un ami de plus : le nouveau chiot du hameau. Et ses maîtres, bien sûr.
Samedi, autre soirée, avec une partie de la famille. Côté chiens, il y aura la croisée d'un de mes frères et l'une des filles de Kosmo.
Dimanche, grande promenade dans les bois, rien que nous trois.
Bon anniversaire Dingo !
Joyeux anniversaire dingo 🍰🎂
On lui souhaite encore de longues années sans trop de problèmed arthros !
Joyeux anniversaire dingo 🥳
Bon 🎂 Dingo
Bonjour les wamiz !
Aujourd'hui Dingo a 9 ans 🥳🥳🥳
Mon pépère, il ce fais vieux... J'espère qu'il sera là encore longtemps et en bonne santé !
Samedi soir, nous avons fêté nos anniversaires. Nous sommes tous les deux nés en mars, nous faisons une seule fête depuis des années. 55 personnes à la maison ! Une bonne partie de la famille et les amis les plus proches. Et 5 chiens en tout, qui on beaucoup joué dehors, ensemble et avec les enfants, ce qui était bien pratique pour ne pas les avoir en permanence dans les pieds.
Comme une partie de la famille travaillait samedi, nous avons remis ça hier midi avec les absents du samedi, mais sans les amis, cette fois.
Epuisant ! Mais tout le monde s'est bien amusé.
Évidemment, pendant ces deux jours, pas de balade pour Kosmo. Et des balades réduites les jours précédents. Mais ça ne semble pas le perturber. Il faut dire qu'il s'est bien dépensé avec les chiens des invités.
Quatre de nos petits neveux séjournent chez nous jusqu'à samedi. Bien sûr, ils ont beaucoup joué avec Kosmo. Il a été survolté toute la journée ! Ce soir, ils sont tous calmés. Ca fait du bien.
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"