Hier, en rentrant du boulot, son plus proche voisin s'est inquiété parce que le husky hurlait à la mort dans la maison. Il est entré et l'a découverte sans vie dans la cuisine, allongée sur le dos. Le husky était couché près d'elle et arrêtait de hurler de temps en temps pour lui lécher le visage en pleurant, puis recommençait à hurler.
Comme elle avait dans son porte-monnaie un petit mot demandant de nous confier son fidèle compagnon en cas d'accident, la police nous a contactés pour que nous allions le chercher.
Le pauvre est complètement abattu. Il reste couché sur le ventre et gémit régulièrement. Il ne bouge que pour aller faire ses besoins dehors. Il n'a rien mangé depuis qu'il est chez nous. Nous essayons de le réconforter. Nous le caressons et lui parlons souvent.
Kosmo est très perturbé par la tristesse de son ami. Aujourd'hui, il n'est pas sorti non plus. Là, il dort tout près de lui.
Ici ça a été balade le matin, Gally n’a aucune motivation au démarrage mais une fois lancée ça va et quand on fait le chemin du retour elle est toute en joie 🙄, ça va on a compris on rentre à la maison ! On a traversé un troupeau de chèvre, Gally avait peur et moi pas rassuré non plus étant donnés que plus jeune je me suis fait courser par des chèvre ensauvagées dans la colline 😅 Puis elle a eu son bain d’avant l’hiver à son grand désarroi ! Elle est toute fluffy maintenant ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Tout le monde en mode "paresseux", aujourd'hui. Hier, grande balade dans des bois que nous ne connaissons pas. Nous nous sommes perdus pendant un bon moment. Le trajet a été beaucoup plus long que prévu. Nous sommes tous crevés, même Kosmo.
Au premier anniversaire de Kosmo, nous lui avions posé un chapeau pointu en carton sur la tête, avec un élastique qui passait sous le menton. Il n'a pas apprécié. Il a viré le chapeau d'un coup de patte et l'a déchiqueté. Comme il n'avait pas apprécié, nous ne l'avons plus fait depuis.