Martau ; comme Sky, j'aimerais beaucoup voir ça, mais il me semble que tu n'aime pas exposé kosmo sur le net.
On ne peux donc qu'imaginer 🙃
Après "banal" courir pour sauter par dessus un autre chien 😅 personnellement je n'ai jamais vu ça 😂 sauf a de rares exceptions, mais pas dans le sens d'un jeu en lui même ( courir et revenir puis sauter plusieurs fois dans cette intention de départ).
Je crois en plus que kosmo n'est pas un petit gabarit 😅
Faut pas ce louper quand même... Un jour malheureux, heureusement avant les maladies de Padja, dingo a voulu sauter par dessus Padja dans l'excitation d'une balle lancée.
Il s'est a moitié vautré dessus comme un phoque mort 😅
Et est reparti tout gaillard après sa balle... Nana arrivait juste après, qui elle, a la délicatesse de ne pas bousculer / tout défoncer sur son passage. Elle s'est donc stoppé devant une Padja sonnée, qui n'avais rien compris, s'est retournée et est tombée sur... Une pauvre nana qui s'est pris les remontrances de Padja ! ( Mode alerte Bruno du jura en danger, bramements a répétition à rendre sourd en envoyant la gueule en avant, heureusement, sans jamais touché, c'est juste dans le vent, mais elle est impressionnante avec sa grosse voie)
Dingo est commun du fait, et il a la chance des imbéciles heureux de toujours s'en sortir quasiment 😡
Ah, il savait bien qu'il avait mal fait, il a filé ce cacher sous la table 😡
Ça tombe toujours sur Nana ça... Qui est toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Heureusement, en grandissant Padja a fini par doucement ce rendre compte que son précieux dingo d'amour n'était pas si étranger que ça a ses malheurs...
Même si pour qu'elle lui fasse une remontrance a son précieux, c'est pas forcément gagné 😅
Encore qu'une fois ( encore une fois avant ses maladies, ouf), il l'a heurté avec une telle violence, que j'ai cru que Padja allait le bouffer. Même moi elle me regardais noir 😅
Elle a rien fait a dingo a part l'engueuler un peu, mais bon sang, je n'avais jamais vu un regards si noir noir, elle faisait vraiment peur😅 pendant bien 5min +, elle avançait lentement, le fixant, la haine dans les yeux 😨
J'osait a peine lui parler 😅