Ah .. si j'étais riche ... Je pense que je donnerai aux associations un don mensuel, que je prendrai plus d'animaux, mais pas une infinité car il faut avoir du temps pour chaque. Je financerai des campagnes de sensibilisation et avec l'argent que j'aurais, je ferai en sorte que mes idées sur les lois contre les " hommes " qui maltraitent ou tuent les animaux soient placées ' en haut de la pile '. Je présenterai des projets de lois, et me battrai pour que l'animal soit placé à un statut différent que celui d'objet.
La fin de la maltraitance est une utopie. Car l'homme à cette rage qu'il a besoin d'evacuer et les peines sont moins lourdes si l'on maltraite un chien que si l'on maltraite un Homme. la mentalité des gens est telle, que les résonné parait presque impossible. Ce n'est que peine perdue, c'est pourquoi il faut se concentrer sur le bien-être des animaux. Ces ' meurtriers' ne méritent pas de leçon de moral, car ils n'en ont que faire, seule une punition, un sentence est efficace. A condition que celle-ci soit à l'echelle de l'acte commis.
Mon message est peut-être un peu cru, ou dur, mais c'est l'une des choses contre laquelle je suis le plus touchée, et remontée : le crime contre l'animal.