Si j'étais riche...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a si j etait riche avec la possibilite de mettre mon argent a la disposition des animaux sauvages ou pas j aimerais faire quoi en fait . les mettre sur une ile pour qu il vivent a l abris de ces sauvages qui on pour nom homme ou autre chose je ne ces pas aller un moment de reve cela fait du bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cotte, vous faites déjà beaucoup pour les animaux ... Alors avec 150m d'euros je n'imagine même pas le vrai paradis que vous pourriez créer.

Vous n'avez pas peur d'accueillir un chien malheureux de plus chez vous, qui finira sa vie avec beaucoup d'amour et plein de copains.

A votre échelle vous faites le maximum possible et c'esr déjà fabuleux.

Bravo à vous :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non ce n est pas un reve chacun chacune d entre nous fait ce qu il peut avec nos moyen imaginee demain tous qui que nous soyons on arrete tous la catastrophe non nous on fait un mini morceau de notre reve

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ont pourrait si on etaient pas si eloigner les unes des autres se regrouper et faire une tres

belle association pour tous les animaux malheureux mais c est un reve

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui vas gagnr cette fameuses sommes aux loto 150m d euros se serait bien qu il ou qu elle face un don ou cela permet au asso de prendre des animaux en plus et certainement dans d autres condition pour l instant j ai rien gagne je ne joue pas alors lequel d entre vous a gagne non je rigole mes vue les derniere nouvelles dans le mondes animaux il faut de tant en tant decompresser

Solebo
Solebo

!!!!.. avec de l'argent on peut énormément de choses, c'est évident,

Et puis comme tu le dis Cotte, ça fait du bien de faire comme les enfants et de rêver un peu dans ce monde de brut!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis riche... Riche d'amour pour les animaux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'étais riche je prendrais une grande maison avec un immense terrain (tout sécuriser bien sur pour que les chats ne sortent pas), et je prendrais le maximum de chien (handicapé, malade, vieux) pareil pour les chats, je ferais FA pour les urgences .... J'aurais aussi des cochons, des poules et des lapins (que je mangerais pas bien sûr!! )

Ahhhh si j'étais riche je ferais beaucoup de chose ^^

Mais pas besoin d'être riche pour faire quelque chose, on peut ne pas être riche et avoir de la volonté et de l’énergie pour aider les animaux dans le besoin, on peut faire beaucoup avec peu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candymarie pourquoi toujours étre pessimiste?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah .. si j'étais riche ... Je pense que je donnerai aux associations un don mensuel, que je prendrai plus d'animaux, mais pas une infinité car il faut avoir du temps pour chaque. Je financerai des campagnes de sensibilisation et avec l'argent que j'aurais, je ferai en sorte que mes idées sur les lois contre les " hommes " qui maltraitent ou tuent les animaux soient placées ' en haut de la pile '. Je présenterai des projets de lois, et me battrai pour que l'animal soit placé à un statut différent que celui d'objet.

La fin de la maltraitance est une utopie. Car l'homme à cette rage qu'il a besoin d'evacuer et les peines sont moins lourdes si l'on maltraite un chien que si l'on maltraite un Homme. la mentalité des gens est telle, que les résonné parait presque impossible. Ce n'est que peine perdue, c'est pourquoi il faut se concentrer sur le bien-être des animaux. Ces ' meurtriers' ne méritent pas de leçon de moral, car ils n'en ont que faire, seule une punition, un sentence est efficace. A condition que celle-ci soit à l'echelle de l'acte commis.

Mon message est peut-être un peu cru, ou dur, mais c'est l'une des choses contre laquelle je suis le plus touchée, et remontée : le crime contre l'animal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce ne sont que des reves les reves parfois nous aident a allez mieux et puis voila ces bien aussi de faire comme les jeunes enfants eux aussi ils revent d un monde meilleurs

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?