Si j'étais riche...

Utilisateur anonyme

a si j etait riche avec la possibilite de mettre mon argent a la disposition des animaux sauvages ou pas j aimerais faire quoi en fait . les mettre sur une ile pour qu il vivent a l abris de ces sauvages qui on pour nom homme ou autre chose je ne ces pas aller un moment de reve cela fait du bien

37 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais cela n'est pas possible c'est un travail énorme en plus vous avez des gens qui abusent de votre dévouement -

Utilisateur anonyme

Moi je leurs achèterais une immense ile avec plein d'animaux et tout leurs soin a disposition !!!! Je prendrais tout les animaux qui sont a la s.P.a ou dans les refuge !!!

Utilisateur anonyme

( pour chez moi lol )

Utilisateur anonyme

tuas raison candymariece n est qu un reve car tous les gens qui se fichent des animaux viendrais les deposer et bien sur au bout d un moment meme toute la bonne volonte que l on a n y suffirait

pas a plus jocya

Melly

Alors rêvons de changer l'humanité, si vraiment on peut l'appeler comme sa.

Utilisateur anonyme

si on était riche quelle mentalité aurions nous ?

Utilisateur anonyme

c est vrais candymarie mais si j etais tres riche je ferais en sorte d aider les animaux et des gens

vraiment meritant car c est pas parceque j aurais beaucoup d argent que je me ficherais de la vie

des autres et je suis sur que toi gentille comme tu est tu serais pareille

Utilisateur anonyme

ce ne sont que des reves les reves parfois nous aident a allez mieux et puis voila ces bien aussi de faire comme les jeunes enfants eux aussi ils revent d un monde meilleurs

Utilisateur anonyme

Ah .. si j'étais riche ... Je pense que je donnerai aux associations un don mensuel, que je prendrai plus d'animaux, mais pas une infinité car il faut avoir du temps pour chaque. Je financerai des campagnes de sensibilisation et avec l'argent que j'aurais, je ferai en sorte que mes idées sur les lois contre les " hommes " qui maltraitent ou tuent les animaux soient placées ' en haut de la pile '. Je présenterai des projets de lois, et me battrai pour que l'animal soit placé à un statut différent que celui d'objet.

La fin de la maltraitance est une utopie. Car l'homme à cette rage qu'il a besoin d'evacuer et les peines sont moins lourdes si l'on maltraite un chien que si l'on maltraite un Homme. la mentalité des gens est telle, que les résonné parait presque impossible. Ce n'est que peine perdue, c'est pourquoi il faut se concentrer sur le bien-être des animaux. Ces ' meurtriers' ne méritent pas de leçon de moral, car ils n'en ont que faire, seule une punition, un sentence est efficace. A condition que celle-ci soit à l'echelle de l'acte commis.

Mon message est peut-être un peu cru, ou dur, mais c'est l'une des choses contre laquelle je suis le plus touchée, et remontée : le crime contre l'animal.

Utilisateur anonyme

Candymarie pourquoi toujours étre pessimiste?