Si j'étais riche...

Utilisateur anonyme

a si j etait riche avec la possibilite de mettre mon argent a la disposition des animaux sauvages ou pas j aimerais faire quoi en fait . les mettre sur une ile pour qu il vivent a l abris de ces sauvages qui on pour nom homme ou autre chose je ne ces pas aller un moment de reve cela fait du bien

37 réponses
Utilisateur anonyme

Si j'étais riche je prendrais une grande maison avec un immense terrain (tout sécuriser bien sur pour que les chats ne sortent pas), et je prendrais le maximum de chien (handicapé, malade, vieux) pareil pour les chats, je ferais FA pour les urgences .... J'aurais aussi des cochons, des poules et des lapins (que je mangerais pas bien sûr!! )

Ahhhh si j'étais riche je ferais beaucoup de chose ^^

Mais pas besoin d'être riche pour faire quelque chose, on peut ne pas être riche et avoir de la volonté et de l’énergie pour aider les animaux dans le besoin, on peut faire beaucoup avec peu.

Utilisateur anonyme

Moi je suis riche... Riche d'amour pour les animaux :)

Solebo

!!!!.. avec de l'argent on peut énormément de choses, c'est évident,

Et puis comme tu le dis Cotte, ça fait du bien de faire comme les enfants et de rêver un peu dans ce monde de brut!!

Utilisateur anonyme

qui vas gagnr cette fameuses sommes aux loto 150m d euros se serait bien qu il ou qu elle face un don ou cela permet au asso de prendre des animaux en plus et certainement dans d autres condition pour l instant j ai rien gagne je ne joue pas alors lequel d entre vous a gagne non je rigole mes vue les derniere nouvelles dans le mondes animaux il faut de tant en tant decompresser

Utilisateur anonyme

ont pourrait si on etaient pas si eloigner les unes des autres se regrouper et faire une tres

belle association pour tous les animaux malheureux mais c est un reve

Utilisateur anonyme

non ce n est pas un reve chacun chacune d entre nous fait ce qu il peut avec nos moyen imaginee demain tous qui que nous soyons on arrete tous la catastrophe non nous on fait un mini morceau de notre reve

Utilisateur anonyme

Cotte, vous faites déjà beaucoup pour les animaux ... Alors avec 150m d'euros je n'imagine même pas le vrai paradis que vous pourriez créer.

Vous n'avez pas peur d'accueillir un chien malheureux de plus chez vous, qui finira sa vie avec beaucoup d'amour et plein de copains.

A votre échelle vous faites le maximum possible et c'esr déjà fabuleux.

Bravo à vous :-)

Utilisateur anonyme

Tout vos rêves sont si beaux mais au jour d'aujourd'hui, comme on dit, c'est ceux qui en ont le plus qui donne le moins....

Utilisateur anonyme

et souvent n'ont pas une bonne mentalité - Un jour une dame aisée m'adopte un chat , elle m'avait dit mon rêve serait d'avoir plusieurs chats mais mon mari n'est pas animaux - Nous n'avons même pas un chien et pourtant nous avons du terrain -

Utilisateur anonyme

Si toute la famille n'est pas ok pour avoir un animal, mieux vaut ne pas en prendre, car il ne fait pas prendre le risque de créer des tensions dans la famille et de voir un animal finir au bord d'une route.

Chez nous, c'est moi qui ai voulu les animaux, mon homme m'a donné son accord mais c'est moi qui m'occupe de tout: nourriture, soins, garde pendant les vacances, nettoyage des "bêtises". Ça se passe très bien comme ça.