Si j'étais riche...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a si j etait riche avec la possibilite de mettre mon argent a la disposition des animaux sauvages ou pas j aimerais faire quoi en fait . les mettre sur une ile pour qu il vivent a l abris de ces sauvages qui on pour nom homme ou autre chose je ne ces pas aller un moment de reve cela fait du bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrais candymarie mais si j etais tres riche je ferais en sorte d aider les animaux et des gens

vraiment meritant car c est pas parceque j aurais beaucoup d argent que je me ficherais de la vie

des autres et je suis sur que toi gentille comme tu est tu serais pareille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si on était riche quelle mentalité aurions nous ?

Melly
Melly

Alors rêvons de changer l'humanité, si vraiment on peut l'appeler comme sa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tuas raison candymariece n est qu un reve car tous les gens qui se fichent des animaux viendrais les deposer et bien sur au bout d un moment meme toute la bonne volonte que l on a n y suffirait

pas a plus jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( pour chez moi lol )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je leurs achèterais une immense ile avec plein d'animaux et tout leurs soin a disposition !!!! Je prendrais tout les animaux qui sont a la s.P.a ou dans les refuge !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais cela n'est pas possible c'est un travail énorme en plus vous avez des gens qui abusent de votre dévouement -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mois j accuellerais tous les animaux malheureux et je leur donnerais une vie de reve

Francesca_fr
Francesca_fr

toutes vos idées sont formidables, j'aiderais tous les animaux de la terre mais contrairement à toi cotte, pas les humains qui sont des faux-culs finis et chaque jour c'est pire.

pr l'humain c'est l'intéret uniquement, alors tout pr les animaux à fond.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part si j'avais de gros moyen, je ferait un haras pour les chevaux destiné à l'abattoir.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?