Si j'étais riche...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c est vrais candymarie mais si j etais tres riche je ferais en sorte d aider les animaux et des gens
vraiment meritant car c est pas parceque j aurais beaucoup d argent que je me ficherais de la vie
des autres et je suis sur que toi gentille comme tu est tu serais pareille
si on était riche quelle mentalité aurions nous ?
Alors rêvons de changer l'humanité, si vraiment on peut l'appeler comme sa.
tuas raison candymariece n est qu un reve car tous les gens qui se fichent des animaux viendrais les deposer et bien sur au bout d un moment meme toute la bonne volonte que l on a n y suffirait
pas a plus jocya
( pour chez moi lol )
Moi je leurs achèterais une immense ile avec plein d'animaux et tout leurs soin a disposition !!!! Je prendrais tout les animaux qui sont a la s.P.a ou dans les refuge !!!
oui mais cela n'est pas possible c'est un travail énorme en plus vous avez des gens qui abusent de votre dévouement -
mois j accuellerais tous les animaux malheureux et je leur donnerais une vie de reve
toutes vos idées sont formidables, j'aiderais tous les animaux de la terre mais contrairement à toi cotte, pas les humains qui sont des faux-culs finis et chaque jour c'est pire.
pr l'humain c'est l'intéret uniquement, alors tout pr les animaux à fond.
Pour ma part si j'avais de gros moyen, je ferait un haras pour les chevaux destiné à l'abattoir.