Alors, si j'étais riche...
Des immenses héctares sur lesquels il y aurait des habitats pour les animaux ainsi que pour la population qui sera formée uniquement de "bonnes personnes" (PAS ces humains cruels qui DETRUISENT toutes vies et l'environement!). Il y aurait de la verdure partout, un endroit naturel, un endroit où les merveilles du monde tels que les animaux et la nature soit au PREMIER plan! Des forêts, des cascades, des pleines, des fleuves...
Ainsi, il y aura du travail pour tous! Certains s'occuperons à soigner les animaux et les humains, d'autres contriburons à faire revivre des espèce rares et précieuses.
Un endroit où la sérénité et le respect régnerons!!
Et si je gagne simplement au Loto une grosse somme (Hiihii ^_^) J'achète un très grand terrin, sur lequels il y aurait une GRANDE maison, énormément d'espace exterieur, ainsi que des batiments consacrés a mes animaux (soins, jeux, éducation...etc) Pleins de petits Amour de Carlins ^_^ et des petits Bobox (Boxers)! (Bébés comme adultes) Pour une vie HEUREUSE et plein de bonheur pour tous ^_^
Et qu'il me reste plein d'argent pour continuer à leur donner le meilleur jusqu'à la fin!