Si j'étais riche...

Utilisateur anonyme

a si j etait riche avec la possibilite de mettre mon argent a la disposition des animaux sauvages ou pas j aimerais faire quoi en fait . les mettre sur une ile pour qu il vivent a l abris de ces sauvages qui on pour nom homme ou autre chose je ne ces pas aller un moment de reve cela fait du bien

37 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je construiré un pays exprès pour les animaux en voie de disparition je les ferait ce reproduire ou les malades je les soignerai ensuite je les relacherai dans leur millieu avec leur enfants (quand il seront grand) ou quand ils seront guérient et je leur metterai une puce pour les voir évolué et bien sùr je metterai en brison ou tuerai les braconnier !!!

Et Aussi dans mon pays il aurai une immance maison Où les gens pourrons venir gratuit !Et les plus belle chambres seront pour ceux de Wamiz lol

Tu as Réson Cotte sa fait du bien de rêver !! Mdrrr

Solebo

Pas mal comme post Cotte,

En fait plusieurs idées me viennent , mais la première c'est que je rachèterai tous les animaux des cirques du monde entier , certains lions très âgés n'ont même plus le gout de rien, je leur ferai un domaine paisible et les "bichonnerai".. lions, éléphants, otaries, chevaux, .. des milliers d'hectares rien que pour eux, avec des étangs immenses, les éléphants adorent s'arroser et se baigner, bref tout pour ces animaux sauvages .. et comme je serai riche je ferai une loi pour interdire la détention d'animaux dans les cirques et toc!!

ça fait du bien de rêver comme tu dis Chloée dans ce monde de brut!

Utilisateur anonyme

moi si j etait riche une ferme immence des petits chalets des personnes qui sont dans la rue avec leurs animals un jardin des animaux qui on souffert mes aussi des personnes avec des probleme d argents de domicile en echange de quoi de s occuper de ces animaux jusqu a leurs morts car il y as aussi plein de personnes qui souffre comme cela je construit un monde d amour pas de guerre

Utilisateur anonyme

Alors, si j'étais riche...

Des immenses héctares sur lesquels il y aurait des habitats pour les animaux ainsi que pour la population qui sera formée uniquement de "bonnes personnes" (PAS ces humains cruels qui DETRUISENT toutes vies et l'environement!). Il y aurait de la verdure partout, un endroit naturel, un endroit où les merveilles du monde tels que les animaux et la nature soit au PREMIER plan! Des forêts, des cascades, des pleines, des fleuves...

Ainsi, il y aura du travail pour tous! Certains s'occuperons à soigner les animaux et les humains, d'autres contriburons à faire revivre des espèce rares et précieuses.

Un endroit où la sérénité et le respect régnerons!!

Et si je gagne simplement au Loto une grosse somme (Hiihii ^_^) J'achète un très grand terrin, sur lequels il y aurait une GRANDE maison, énormément d'espace exterieur, ainsi que des batiments consacrés a mes animaux (soins, jeux, éducation...etc) Pleins de petits Amour de Carlins ^_^ et des petits Bobox (Boxers)! (Bébés comme adultes) Pour une vie HEUREUSE et plein de bonheur pour tous ^_^

Et qu'il me reste plein d'argent pour continuer à leur donner le meilleur jusqu'à la fin!

Utilisateur anonyme

Si les Wamiziens étaient tous riches, ils aideraient tous les animaux =)

Pas comme beaucoup de bourgeois qui pensent qu'à leur pomme !

Utilisateur anonyme

Oui ça c'est certain Lolo !

Utilisateur anonyme

Moii je ferai enfermer tout les mechants qui abandonne ou qui maltraite et tue les animaux , en prison a perpetuter !!

Utilisateur anonyme

Pour ma part si j'avais de gros moyen, je ferait un haras pour les chevaux destiné à l'abattoir.

Francesca_fr

toutes vos idées sont formidables, j'aiderais tous les animaux de la terre mais contrairement à toi cotte, pas les humains qui sont des faux-culs finis et chaque jour c'est pire.

pr l'humain c'est l'intéret uniquement, alors tout pr les animaux à fond.

Utilisateur anonyme

mois j accuellerais tous les animaux malheureux et je leur donnerais une vie de reve