reproduction avec un staff bleu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours voilà j'ai une staff de bientôt âgée de 2 ans je souhaiterais savoir a quel âge peut elle faire une saillies ? Quel sont les conditions pour le propriétaire a propos du loft ? Merci a tout ceut qui seront en mesure de me répondre cordialement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un staff male prêt à la reproduction

Sage sociable et beau comme un dieu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos réponses. J'en prend note et ne vous inquiétez pas je cet a peut près tout se que vous m avez dit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En dehors de l'aspect technique, administratif,confirmation et test sanitaire qu'ont évoqués plus haut Be Cool et Maja33 , je te conseille de bosser à fond la génétique de ta chienne.

Le gène bleu n'est pas anodin, de nombreux abus ont été commis dans la reproduction du bleu afin d'obtenir un maximum de chiots de cette couleur, car très demandés. Les cas de dépigmentation ainsi que des problèmes récurrents de peau sont fréquents et nuisent à la race.

Enfin, les Staffs font parties des races dont la qualité morphologique a énormément diminuée ces dernières années en raison d'une demande croissante et de reproductions effrénées et pas toujours judicieuses. Un passionné comme tu l'es selon tes termes devras toujours avoir à coeur de produire des chiots irréprochables qui feront avancer la race dans le bon sens !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Elle doit être lof et passer la confirmation si tu ne veux pas te retrouver avec une portée de chiot catégorisé ce qui est d’ailleurs interdite, idem pour le mâle, être lof et confirmé, ne pas oublier de déclarer la saillie et les chiots auprès de la scc, pour que tout soit déclaré.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?