Cicatrisation nez de mon chien

Bonjour, je voudrais savoir si mon chien est en cicatrisation ou pas ? S’il vous plaît 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • ProvetoJuniorConseil
    ProvetoJuniorConseil
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    • Expert vérifié

Bonjour, 
    On voit effectivement une zone lésée sur le dessus du nez de votre chien, avec un aspect croûteux. Cela peut correspondre à un processus de cicatrisation, mais il est impossible de confirmer à distance sans examen direct.
    Pour être sûr que la plaie évolue correctement, je vous conseille de surveiller si la zone devient plus rouge, gonflée, douloureuse ou si un écoulement apparaît (signes d’infection), d’éviter que votre chien se gratte ou se frotte, et surtout de montrer la lésion à votre vétérinaire, qui pourra déterminer si la cicatrisation est normale ou si un traitement est nécessaire.

Bien à vous, 
    Jeanne.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Docline
    Docline

C'est pas joli joli

Que dit le véto ?

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?