reproduction avec un staff bleu

Utilisateur anonyme

Bonjours voilà j'ai une staff de bientôt âgée de 2 ans je souhaiterais savoir a quel âge peut elle faire une saillies ? Quel sont les conditions pour le propriétaire a propos du loft ? Merci a tout ceut qui seront en mesure de me répondre cordialement.

26 réponses
Solenneb

Ta chienne est elle lof??

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Merci à Damian de "cautionner" la reproduction des Staffs par des particuliers. Ces pauvres chiens n'ont décidément pas assez de soucis!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ma question de base et a quel age je peut faire reproduire ma chienne et pas pour avoir des cour d éducation sexuelle

Si c’est juste cette question qui t’intéresse abstiens-toi de la faire reproduire, si en législation et en reproduction tu n’en t’y connais pas le fait pas.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ma question de base et a quel age je peut faire reproduire ma chienne et pas pour avoir des cour d éducation sexuelle

Quel est l'intérêt de vouloir faire reproduire la chienne ?

Les réponses que nous lisons à chaque fois ...

C'est trop Mimi

Ma chienne sera une bonne mère

Je veux garder un petit de ma chienne

Des amis veulent absolument des chiots de ma chienne

Mais la vraie raison est tout simplement , se faire du fric sur le dos de la pauvre chienne

Pour info , ce Weekend il y a porté ouverte de toutes les SPA

penser un peu à ces pauvres chiens chiots abandonnés tous les jours à cause des gens comme vous

Plutôt que de penser à votre porte monnaie , ou plaisir personnel, pensez au bien être de votre chienne ( si vous l'aimez vraiment )

Coco33150

J' en rajoute une couche un chien est LOF et non loft d'une part...

D'autre part un staff non LOF devient un pitbull donc interdit de reproduction en France...

Pour info , ce Weekend il y a porte ouverte dans toutes les SPA

penser un peu à ces pauvres chiens chiots abandonnés tous les jours à cause des gens comme vous, comme l'a dit Patounes...

Quiz

Ma question de base et a quel age je peut faire reproduire ma chienne et pas pour avoir des cour d éducation sexuelle

Ici il n'y a pas de cours d'éducation sexuelle, mais beaucoup d'informations sur la législation en vigueur concernant les staffs.

Et c'est un sujet extrêmement important.

D'ailleurs au vu du nombre de chiots staff "soldés " un peu partout, avez vous réfléchi à ce que vous ferez si vous ne trouvez pas preneur ???