reproduction avec un staff bleu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ici il n'y a pas de cours d'éducation sexuelle, mais beaucoup d'informations sur la législation en vigueur concernant les staffs.
Et c'est un sujet extrêmement important.
D'ailleurs au vu du nombre de chiots staff "soldés " un peu partout, avez vous réfléchi à ce que vous ferez si vous ne trouvez pas preneur ???
J' en rajoute une couche un chien est LOF et non loft d'une part...
D'autre part un staff non LOF devient un pitbull donc interdit de reproduction en France...
Pour info , ce Weekend il y a porte ouverte dans toutes les SPA
penser un peu à ces pauvres chiens chiots abandonnés tous les jours à cause des gens comme vous, comme l'a dit Patounes...
Quel est l'intérêt de vouloir faire reproduire la chienne ?
Les réponses que nous lisons à chaque fois ...
C'est trop Mimi
Ma chienne sera une bonne mère
Je veux garder un petit de ma chienne
Des amis veulent absolument des chiots de ma chienne
Mais la vraie raison est tout simplement , se faire du fric sur le dos de la pauvre chienne
Pour info , ce Weekend il y a porté ouverte de toutes les SPA
penser un peu à ces pauvres chiens chiots abandonnés tous les jours à cause des gens comme vous
Plutôt que de penser à votre porte monnaie , ou plaisir personnel, pensez au bien être de votre chienne ( si vous l'aimez vraiment )
Si c’est juste cette question qui t’intéresse abstiens-toi de la faire reproduire, si en législation et en reproduction tu n’en t’y connais pas le fait pas.
Bonjour à tous! Merci à Damian de "cautionner" la reproduction des Staffs par des particuliers. Ces pauvres chiens n'ont décidément pas assez de soucis!
Ta chienne est elle lof??
Ma question de base et a quel age je peut faire reproduire ma chienne et pas pour avoir des cour d éducation sexuelle
Et les test de santé ? A il été confirmé ?
J'ai un staff male prêt à la reproduction
Sage sociable et beau comme un dieu
J'ai un staff male prêt à la reproduction
Sage sociable et beau comme un dieu
