RAJEUNIR LE SITE DE WAMIZ !

Utilisateur anonyme

Afin que nous puissions continuer d’écrire sur ce forum agréablement et essayer d’être encore plus efficaces et performants dans nos réponses et nos débats, je pense qu’il faudrait que Wamiz rajeunisse un peu ce site ! Pourrions-nous émettre des suggestions et envoyer ce post lorsque chacun de nous y aura apporté son lot de suggestions ?

Pour ma part :

-Il faudrait pouvoir poster des vidéos directement sans passer par Youtube (fastidieux et beaucoup y renonce malgré tout ce que cela pourrait apporter à des personnes en difficulté avec leur animal. )Rien de tel qu’un petite vidéo avec nos Loulous pour exemple !)

-Pouvoir mettre des photos de + de 3 M°.

-Remettre un moteur de recherche afin de retrouver facilement nos anciens posts. (Très utile)

-Faire du nettoyage. Ce qui ne fonctionne plus, le retirer définitivement. ( Quizz par exemple, certains jeux….)

-Peut-être un peu de nouveauté et de fluidité dans la présentation. Trop de menus et de sous menus les gens s’y perdent.

-Créer de nouvelles rubriques et en supprimer d’autres qui n’ont pas beaucoup d’intérêt.

Tout cela dans l’esprit d’apporter encore plus à tous ceux qui viennent poster sur ce Forum.

Si vous êtes ok, après avoir mis vos idées ou suggestions remontez ce post jusqu’au moment ou nous jugerons bon de l’envoyer aux administrateurs.

63 réponses
AnaisDrux

Pour le moment tout ce que je peux vous dire, c'est que le site sera de toutes façons très orienté navigation mobile, mais pour les futures nouvelles fonctions, je ne sais pas ! 😌

Lacurieuse

Je viens de regarder le lien c'est vrai que ça fait très pro! J'espère que l'expérience "forum" sera encore meilleure en tout cas merci de nous tenir au courant c'est sympa

Tania28700

Bonsoir

et à quand le retour du "moteur de recherche" ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Ah, ben moins de rose, ça, ça fait plaisir!! 🙄

" 色即是空 "
Kainate

Je trouve ça effectivement surprenant qu'il n'y ait pas de moteur de recherche sur ce forum... vu la taille du forum, l'ancienneté, le dynamisme, c'est vraiment une fonction de base utile.

La limitation à 3000 caractères est assez problématique aussi je trouve, c'est gênant quand on veut débattre de façon un tant soit peu construite.

Il y a aussi ce phénomène bizarre, quand tu veux modifier un message pour corriger une grosse faute d'ortho par exemple, qui fait que ça fait sauter toute la mise en page (les sauts de ligne)... qu'est ce que c'est chiant.

Et le fait de ne pas pouvoir afficher directement les vidéos sur le forum :) (il y a bien un onglet "youtube", à côté du champs où on tape le message, mais je n'ai jamais réussi à m'en servir, si jamais quelqu'un peut m'éclairer ?!).

Utilisateur anonyme

@Kainate, ce que je fais quand je veux corriger une faute sans bn perdre la mise en page : je copie le contenu avant de cliquer sur modifier, et hop je colle et je fais ma correction.

Mais c'est vrai qu'il faut s'en rappeler, sinon c'est embêtant (surtout si on vient de taper un pavé).

Utilisateur anonyme

Kainate c'est parce que tu écris bcp que 3000 caractères ne te suffisent pas ! Je te rassure, moi c'est pareil ! Et vive les couper collé après... Et quand on efface tout par erreur, bah vaut mieux faire une pause 🤯

Onglet recherche yes !

Les MP et plus de fonctions par tel yes !

Sky

Y'a bcp de rose tu trouves ?

Bon moi, tant qu'on me laisse mes emoticones tout va bien ! 🙃

 Sky

Coucou AdB!

LOL, oui mais je suis une hypersensible du rose, la moindre trace me provoque un réflexe de rejet tout à fait irrationnel. 🤭

" 色即是空 "
Kainate

Pas *** Lorna ^^

Mais souvent je suis sur le forum avec mon tel donc... compliqué.

Oui je sais je suis une pipelette comme toi ADB 😔 Et je connais le coup de tout effacer par erreur...

Mais bon, en même temps, un forum qui empêche les gens de parler trop, j'ai jamais vu cela ailleurs. Je comprends pas à quoi ça sert en fait, sur tous les forums que j'ai fréquentés, on pouvait faire des posts aussi long qu'on voulait (et si les gens ont la flemme de les lire, ça les regarde lol).

Utilisateur anonyme

Sky

Côté flashy oui je comprends, après sur écran, moi je baisse la luminosité... Trop clair ça fait mal aux yeux ! Sinon pr les couleurs je crois que le pire c'est vert perroquet pr moi