RAJEUNIR LE SITE DE WAMIZ !

Utilisateur anonyme

Afin que nous puissions continuer d’écrire sur ce forum agréablement et essayer d’être encore plus efficaces et performants dans nos réponses et nos débats, je pense qu’il faudrait que Wamiz rajeunisse un peu ce site ! Pourrions-nous émettre des suggestions et envoyer ce post lorsque chacun de nous y aura apporté son lot de suggestions ?

Pour ma part :

-Il faudrait pouvoir poster des vidéos directement sans passer par Youtube (fastidieux et beaucoup y renonce malgré tout ce que cela pourrait apporter à des personnes en difficulté avec leur animal. )Rien de tel qu’un petite vidéo avec nos Loulous pour exemple !)

-Pouvoir mettre des photos de + de 3 M°.

-Remettre un moteur de recherche afin de retrouver facilement nos anciens posts. (Très utile)

-Faire du nettoyage. Ce qui ne fonctionne plus, le retirer définitivement. ( Quizz par exemple, certains jeux….)

-Peut-être un peu de nouveauté et de fluidité dans la présentation. Trop de menus et de sous menus les gens s’y perdent.

-Créer de nouvelles rubriques et en supprimer d’autres qui n’ont pas beaucoup d’intérêt.

Tout cela dans l’esprit d’apporter encore plus à tous ceux qui viennent poster sur ce Forum.

Si vous êtes ok, après avoir mis vos idées ou suggestions remontez ce post jusqu’au moment ou nous jugerons bon de l’envoyer aux administrateurs.

63 réponses
 Sky

LOL les goûts et les couleurs 😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Kainate

Pareil que toi, je suis uniquement sur tel, très rarement ordi d'où l'embêtement de ne pouvoir envoyer de mp sauf si l'on m'en écrit avant...

Alors on m'a déjà reproché aussi de trop écrire lol, j'y peux rien je crois que j'écris comme je pense donc je synthétise pas et c'est pas faute d'essayer par moment !!!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je suis assez inquiète de la transformation de Wamiz , vu que je ne suis pas douée sur internet, c'est le seul site que je trouve facile à utiliser et clair à comprendre.

N'oubliez pas qu'il n'y a pas que des jeunes et des geeks sur votre site quand vous le modifierez !

" A home without a cat is just a house "