RAJEUNIR LE SITE DE WAMIZ !

Utilisateur anonyme

Afin que nous puissions continuer d’écrire sur ce forum agréablement et essayer d’être encore plus efficaces et performants dans nos réponses et nos débats, je pense qu’il faudrait que Wamiz rajeunisse un peu ce site ! Pourrions-nous émettre des suggestions et envoyer ce post lorsque chacun de nous y aura apporté son lot de suggestions ?

Pour ma part :

-Il faudrait pouvoir poster des vidéos directement sans passer par Youtube (fastidieux et beaucoup y renonce malgré tout ce que cela pourrait apporter à des personnes en difficulté avec leur animal. )Rien de tel qu’un petite vidéo avec nos Loulous pour exemple !)

-Pouvoir mettre des photos de + de 3 M°.

-Remettre un moteur de recherche afin de retrouver facilement nos anciens posts. (Très utile)

-Faire du nettoyage. Ce qui ne fonctionne plus, le retirer définitivement. ( Quizz par exemple, certains jeux….)

-Peut-être un peu de nouveauté et de fluidité dans la présentation. Trop de menus et de sous menus les gens s’y perdent.

-Créer de nouvelles rubriques et en supprimer d’autres qui n’ont pas beaucoup d’intérêt.

Tout cela dans l’esprit d’apporter encore plus à tous ceux qui viennent poster sur ce Forum.

Si vous êtes ok, après avoir mis vos idées ou suggestions remontez ce post jusqu’au moment ou nous jugerons bon de l’envoyer aux administrateurs.

63 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Anais Merci beaucoup 🙂 se sont des bonnes nouvelles , plus de Wamiziens , plus de partage !! 👍 bonne continuation Christelle

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Je profite d'un message d'Anaïs de Wamiz pour faire remonter un sujet visant à proposer des améliorations lors de la "prochaine" refonte.

Le message en question:

La suggestion: pour ça, il faudrait donner la possibilité de faire des sortes de "MP de groupes", car sinon, quand, comme dans le cas présent, une "discussion" ou un "différent" concerne + de 2 personnes (ou même pour des conversations + légères et joviales ^^), ça devient impossible, les MP ne pouvant se faire qu'entre 2 personnes.

Et donc, en même temps, donner la possibilité d'inclure du contenu (au moins images) dans les MP. 😌

@Anaïs de Wamiz, dans ce topic, en Mars 2019, vous nous parliez déjà de la "prochaine" refonte de Wamiz; auriez-vous des infos à ce sujet? Pour quand est-ce prévu?

Merci! 🙂

" 色即是空 "
AnaisDrux

Merci pour ces suggestions :)

Pour le moment je peux simplement vous indiquer que la migration de Wamiz sera opérée progressivement en 2020, mais je n'ai pas de date pour la finalisation complète du projet.

Mais les travaux débutent dès maintenant ! Rien de visible cependant pour les membres actuellement.

Lacurieuse

Génial pour les nouvelles c'est top!

"Migration" : on va changer de site?

AnaisDrux

Il ne s'agit pas que d'un relooking design mais bien d'une refonte complète du site oui, côté technique et fonctionnalités.

Wamiz France va rejoindre l'architecture de ses nouveaux sites internationaux.

Utilisateur anonyme

Bonjour Anais

J'ignore sur quels changements se feront les modifications du site mais j'espère que ce ne sera pas trop compliqué après pour la navigation... Je suis assez nulle 🙄 j'ai peur par exemple de devoir cliquer sur plein de touche pour accéder à un sujet etc... Lol désolée je voulais juste préciser qu'il devait sûrement y avoir des gens comme moi...

Et pour les MP par telephone car je ne suis presque jamais sur ordinateur, serait il possible d'en envoyer avant d'en recevoir... J'ai remarqué que depuis mon tel, si je ne suis pas à l'initiative du contact, je ne peux pas en envoyer ou juste envoyer une invitation.

Merci d'avance pour vos réponses.

AnaisDrux

Pour vous donner une idée, vous pouvez regarder nos sites internationaux : https://wamiz.co.uk/

Cependant, ces derniers sont toujours en cours d'ajout de différentes fonctionnalités, les forums n'y sont par exemple pas encore, je ne peux donc pas vous montrer d'exemple ni vous dire à ce stade quelles fonctionnalités seront modifiées.

Utilisateur anonyme

Merci pour le lien Anais, je regarderai.

Sinon pour l'initiative des MP et invitations via téléphone ? Peut être que ce sera prévu dans la nouvelle version... 😁

Aggie19

Merci pour ce lien. Je vais aller y jeter un coup d'oeil !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "