Gabyn du coup le Animalin je déconseille... Niveau solidité et anti-traction il est top, très très solide et l'anti-traction fonctionne super bien avec Muna. Mais par contre aie aie aie les aisselles !! Elles sont super irritées, il n'y a même plus de poils, et pourtant le harnais est à la bonne taille !!
Donc à moins de rajouter des protections rembourrées sur la sangle.... ? Après ça dépend peut être du chien/de la race
Au final après réflexion on pense plutôt acheter le Dog Copenhagen, qui a l'air plus confortable au niveau des aisselles que les 2 autres (ruffwear et truelove)
Malheureusement, je suis un peu d'accord. Je dis malheureusement car c'est un produit Français. Je devrais changer bientôt de compagnie de harnais, et je risque de m'éloigner d'Animalin pour cette raison: trop serré au niveau des aisselles et des épaules.
Par ailleurs, l'autre jour sur la montagne, en liberté là où on a pas droit. Je laisse le harnais, et la laisse qui traine comme toujours (laisse courte, pas de noeuds). Elle disparait de mon champ de vision. Rappel! Rappel! Rien. 3 ou 4 miniutes après, elle revient, plus de harnais! Elle était restée coincée, et semble avoir pu assez aisément s'en défaire.
J'ai retrouvé le matos, et c'est bien le harnais lui-même qui s'est coincé. Bon. On en apprend chaque jour. Je sais maintenant.