Jusqu'ici, Muna (griffon 1 an et demi) avait un harnais Animalin. Super avec son attache sur l'avant, et très joli, mais elle a réussi à l'enlever une fois, et surtout il lui irrite énormément les aisselles ! La sangle lui scie les aisselles, elle est toute rouge c'est affreux la pauvre. Donc on a décidé de garder ce harnais pour la plage et la rivière (quand on ira nager, car il y a une poignée sur le dessus c'est pratique) et d'en acheter un nouveau.
Le problème c'est que le choix est trop difficile, il y a trop de harnais sur Internet, et je veux éviter de repayer un harnais pour qu'il ne convienne pas et blesse la louloute... (Ne me parlez pas du Julius, je n'en veux pas)
J'ai entendu parler du Truelove, du Ruffwear, et du Dog Copenhagen... Vos avis ? Ou d'autres propositions à me faire ?
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...
Un petit deterrage de post pour dire que j'ai choisi mon nouveau harnais grâce a ce poste.
J'avais initialement un julius K9 que j'ai du changer car très abîmé, j'ai opté pour le truelove country. Je le trouve vraiment très pratique bien ajustable et mon chien ne semble pas ennuyer avec (Il ne manifestait aucune gêne avec le julius non plus !)
Voici les dernières nouvelles, le harnais Rabbitgoo avait l'air très bien, bien rembourré, etc. Après avoir coupé les sangles autour du cou pour mieux le réajuster je l'ai essayé 2 semaines. Comme il est un peu court au niveau de la longueur dos j'avais peur que ça frotte au niveau des aisselles. A part ça fonctionne plutôt bien, c-à-d en utilsant la boucle devant ça bloque bien le chien, mais comme je l'ai dit ce n'est pas une solution miracle, le chien continuera à tirer et il faut continuer à le travailler.