Quel est votre race de chien préféré

Utilisateur anonyme

Quel est votre race de chiens préféré c'est bien aussi de savoir que tout le monde n'a pas les même gôut.Metter la race préféré et pourquoi .

STP

46 réponses
Utilisateur anonyme

les berger australien car il sont affectueux joueur et surtout rendent tout le monde heureux

maintenant vous comprener pourquoi ?
Utilisateur anonyme

je suis fondue devant l' intelligence, la vivacité du PLI , il est à l' aise partout , joueur, câlin

n' est ' il pas adorable dans les pattes de mon grand galgo !! Vive les lévriers

Utilisateur anonyme

Moi c'est les petits chiens avec plein de poils en faite je n'ai pas exactement de favori....Sa va venir.

Utilisateur anonyme

ce n'est pas un spitz ta race préféré ?

moi c'est le cavalier king charles car ils sont joueur et affectueux !

Utilisateur anonyme

et aussi les jack !

Utilisateur anonyme

moi s est le berger allemand pour sa douceur et sa grande gentillesse

Cannagirl

Moi c'est le Boxer ! Ce sont des chiens exceptionnels !

Il n'y a que de la gentillesse en eux !!

Utilisateur anonyme

Le bouvier des Flandres sans hésitation. Un chien qui a du caractère. On le dit chien d'un seul maître. Il est fier, très gentil avec les membres de sa famille, sait garder ses distances avec les étrangers et est très bon chien de garde. De plus il ne mue pas. Son entretien est un peu fastidieux parce qu'il faut le toiletter et l'étriller régulièrement mais c'est vraiment un amour de chien.

Utilisateur anonyme

Moi c'est le dobermann sans hésiter ! Je trouve cette race si fier, j'adore !

En plus c'est un chien adorable, typée molosse (comme j'adore), qui sais bien défendre la maison et très câlin ! J'aimerais trop en avoir un plus tard !! =)

Avec ou sans les oreilles coupée j'adore !

Utilisateur anonyme

le gronendael

le beagle

cavalier king charle