Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel est votre race de chien préféréGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 12 ans
moi, c'est les lévriers afghans, je trempe dedans depuis 30 ans. C'est très câlin, très joueur, très comique aussi par moment, sportif mais aussi très voleur....car très gourmand et j'adorreeee les chiens à poils longs. Ok! y'a du toilettage, mais si tu les habituent très petits, c'est pas un problème et c'est un grand moment de complicité. Moi, les miens même si ils font des expos, çà n'empêche, qu'il peuvent se rouler dans l'herbe et faire les kakous, c'est pas un problème pour moi. Voilà
Reporter un abus
les berger australien car il sont affectueux joueur et surtout rendent tout le monde heureux maintenant vous comprener pourquoi ?
Reporter un abus
Pub

je suis fondue devant l' intelligence, la vivacité du PLI , il est à l' aise partout , joueur, câlin
n' est ' il pas adorable dans les pattes de mon grand galgo !! Vive les lévriers
Reporter un abus
Moi c'est les petits chiens avec plein de poils en faite je n'ai pas exactement de favori....Sa va venir.
Reporter un abus
ce n'est pas un spitz ta race préféré ?
moi c'est le cavalier king charles car ils sont joueur et affectueux !
Reporter un abus
et aussi les jack !
Reporter un abus

moi s est le berger allemand pour sa douceur et sa grande gentillesse

Reporter un abus
Posté par il y a 12 ans
Moi c'est le Boxer ! Ce sont des chiens exceptionnels !
Il n'y a que de la gentillesse en eux !!
Reporter un abus
Le bouvier des Flandres sans hésitation. Un chien qui a du caractère. On le dit chien d'un seul maître. Il est fier, très gentil avec les membres de sa famille, sait garder ses distances avec les étrangers et est très bon chien de garde. De plus il ne mue pas. Son entretien est un peu fastidieux parce qu'il faut le toiletter et l'étriller régulièrement mais c'est vraiment un amour de chien.
Reporter un abus
Moi c'est le dobermann sans hésiter ! Je trouve cette race si fier, j'adore !
En plus c'est un chien adorable, typée molosse (comme j'adore), qui sais bien défendre la maison et très câlin ! J'aimerais trop en avoir un plus tard !! =)
Avec ou sans les oreilles coupée j'adore !

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)