Quel est votre race de chien préféré
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi c' est le américaine staff car mon cousin en a un et il est trop rigolot !!!!!!!!!!!!!!
moi mon chien perfere est le husky

1er :le staffie,le berger australien,le cavalier king charle spaniel et le teckel
2 ème :bouvier des flandres,dobermann,beagle,gronendael,samoyède,yorkshire,golden retriever,galgo,spitz,carlin,boxer,lévrier afghan,jack russel,berger allemand,colley et berger des shetland
Le teckel

Le berger australien

Le berger des shetland

Le colley

plus de votes
le samoyède

Moi c'est le dobermann sans hésiter ! Je trouve cette race si fier, j'adore !
En plus c'est un chien adorable, typée molosse (comme j'adore), qui sais bien défendre la maison et très câlin ! J'aimerais trop en avoir un plus tard !! =)
Avec ou sans les oreilles coupée j'adore !

Le bouvier des Flandres sans hésitation. Un chien qui a du caractère. On le dit chien d'un seul maître. Il est fier, très gentil avec les membres de sa famille, sait garder ses distances avec les étrangers et est très bon chien de garde. De plus il ne mue pas. Son entretien est un peu fastidieux parce qu'il faut le toiletter et l'étriller régulièrement mais c'est vraiment un amour de chien.

Moi c'est le Boxer ! Ce sont des chiens exceptionnels !
Il n'y a que de la gentillesse en eux !!