Quel est votre race de chien préféré
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour moi ce sont les bergers allemand en premier lieu, j'adore les lévriers et les chihuahuas
moi sans hesitation le shar pei avec leurs petite gueule de nounours he bien ce sont de vrai nounours , leurs education y sont sont pour quelque chose aussi comme pour tout les chien. ce sont des chien a croquer
Moi j'aime beaucoup les Labrador j'en n'est une super affectueuse,docile et extremement enjouee, mais j'aime aussi les gros et grand chien comme le Roteilleur et Dogue allemend:)
les staffs américains, car malgré les préjugés, ce sont des chiens super gentil, sociable, bon chien de famille, attentif, délicat, et génial avec les autres animaux et enfant !! mais comme tout chiens l'éducation fait tout !! mais j'aime beaucoup leur prestances et leur caractère, costaux, mais doux comme des agneaux !!
Les beagles aussi parce qu'ils ont un bon caractère et ont une bouille à croquer !
J'aime aussi les cockers anglais et les bergers blanc suisse :)
beagle car très gentil
46 commentaires sur 46