Quel est votre race de chien préféré
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
en ce qui me concerne ce serait les malinois ou bien les beaucerons; ce sont de très beau chiens et très sympa parait-il (parait-il!)

HUSKY
Ce sont les Setters irlandais ,car ils ont l'air trop gentil !En gros ,j'ai beaucoup de chiens préférés !

Bonne soirée à tout le monde.
PS : J'aime beaucoup d'autres races qui sont aussi attachantes, mais mes chiennes gardent mon coeur....
Les berger allemand car il est super intelligent et très sensible !
les................................... BEAGLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c trop beau ils on du caracter ce qui les rends irresistibles
moi je dirais le berger des pyrénées
Moi le bull terrier tré peu aime mais moi j'ador leur bouille et leur force de caractere
Les whippets, se sont des chiens doux et athlétique et j'aime aussi les chiens qui font gros nounours comme les bouviers bernois
moi c'est le york
un chien qui ne prend pas de place
car il y a trop de gens qui abandonne leurs animaux pendant les vacances pour des raisons
d'encombrement