Quel est votre race de chien préféré
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

moi s est le berger allemand pour sa douceur et sa grande gentillesse
et aussi les jack !
ce n'est pas un spitz ta race préféré ?
moi c'est le cavalier king charles car ils sont joueur et affectueux !
Moi c'est les petits chiens avec plein de poils en faite je n'ai pas exactement de favori....Sa va venir.

je suis fondue devant l' intelligence, la vivacité du PLI , il est à l' aise partout , joueur, câlin
n' est ' il pas adorable dans les pattes de mon grand galgo !! Vive les lévriers
les berger australien car il sont affectueux joueur et surtout rendent tout le monde heureux

moi, c'est les lévriers afghans, je trempe dedans depuis 30 ans. C'est très câlin, très joueur, très comique aussi par moment, sportif mais aussi très voleur....car très gourmand et j'adorreeee les chiens à poils longs. Ok! y'a du toilettage, mais si tu les habituent très petits, c'est pas un problème et c'est un grand moment de complicité. Moi, les miens même si ils font des expos, çà n'empêche, qu'il peuvent se rouler dans l'herbe et faire les kakous, c'est pas un problème pour moi. Voilà
merci pour ton commentaire mure 69..je rajoute un chien toujours de bonne humeur..gai, clown..ah oui et le soir une cafetière électrique nasale hihihi
Carlin qui sont adorables, aboient peu....et pas de toilettage!!!!!!

sans hésiter le carlin..je ne vois que par lui..c'est un amour de chien..ça fait 16ans que j'ai la mienne et chaque jour c'est du b o n h e u r!!!!!!!!!
Ensuite,j'ai une grande préférence pour les petits chiens .