Quel est votre race de chien préféré

Utilisateur anonyme

Quel est votre race de chiens préféré c'est bien aussi de savoir que tout le monde n'a pas les même gôut.Metter la race préféré et pourquoi .

STP

46 réponses
Utilisateur anonyme

les................................... BEAGLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c trop beau ils on du caracter ce qui les rends irresistibles

Utilisateur anonyme

Les berger allemand car il est super intelligent et très sensible !

Utilisateur anonyme

Ma race de chien préférée, c'est forcément la mienne : LE CAVALIER KING CHARLES. J'ai deux chiennes, et elles ont un caractère fantastique. Ce sont de vrais anti-dépresseurs naturels : après une journée difficule au boulot, lorsque je rentre, et qu'elles se précipitent pour me faire des calins..... Alors ma journée s'éclaire et le moral remonte. Je les adore, et je leur dédie ce site...

Bonne soirée à tout le monde.

PS : J'aime beaucoup d'autres races qui sont aussi attachantes, mais mes chiennes gardent mon coeur....

Utilisateur anonyme

Ce sont les Setters irlandais ,car ils ont l'air trop gentil !En gros ,j'ai beaucoup de chiens préférés !

Utilisateur anonyme

HUSKY

Utilisateur anonyme

en ce qui me concerne ce serait les malinois ou bien les beaucerons; ce sont de très beau chiens et très sympa parait-il (parait-il!)

Utilisateur anonyme

moi, ce sont les samoyèdes! des vrais athlètes et de super amis.

Utilisateur anonyme

les st bernards car il sont super gentil

Utilisateur anonyme

jack russel : pour leur énergie, malice et affection

Utilisateur anonyme

les beagles c trop beau