Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel est votre race de chien préféréGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 ans
Quel est votre race de chiens préféré c'est bien aussi de savoir que tout le monde n'a pas les même gôut.Metter la race préféré et pourquoi .
STP
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
beagle car très gentil
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Les beagles aussi parce qu'ils ont un bon caractère et ont une bouille à croquer !
J'aime aussi les cockers anglais et les bergers blanc suisse :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 ans
les staffs américains, car malgré les préjugés, ce sont des chiens super gentil, sociable, bon chien de famille, attentif, délicat, et génial avec les autres animaux et enfant !! mais comme tout chiens l'éducation fait tout !! mais j'aime beaucoup leur prestances et leur caractère, costaux, mais doux comme des agneaux !!
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Moi j'aime beaucoup les Labrador j'en n'est une super affectueuse,docile et extremement enjouee, mais j'aime aussi les gros et grand chien comme le Roteilleur et Dogue allemend:)
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
moi sans hesitation le shar pei avec leurs petite gueule de nounours he bien ce sont de vrai nounours , leurs education y sont sont pour quelque chose aussi comme pour tout les chien. ce sont des chien a croquer
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Pour moi ce sont les bergers allemand en premier lieu, j'adore les lévriers et les chihuahuas
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
moi c'est le york

un chien qui ne prend pas de place
car il y a trop de gens qui abandonne leurs animaux pendant les vacances pour des raisons
d'encombrement
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Les whippets, se sont des chiens doux et athlétique et j'aime aussi les chiens qui font gros nounours comme les bouviers bernois
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Moi le bull terrier tré peu aime mais moi j'ador leur bouille et leur force de caractere
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)