Quel est votre race de chien préféré

Utilisateur anonyme

Quel est votre race de chiens préféré c'est bien aussi de savoir que tout le monde n'a pas les même gôut.Metter la race préféré et pourquoi .

STP

46 réponses
Utilisateur anonyme

beagle car très gentil

Utilisateur anonyme

Les beagles aussi parce qu'ils ont un bon caractère et ont une bouille à croquer !

J'aime aussi les cockers anglais et les bergers blanc suisse :)

Utilisateur anonyme

les staffs américains, car malgré les préjugés, ce sont des chiens super gentil, sociable, bon chien de famille, attentif, délicat, et génial avec les autres animaux et enfant !! mais comme tout chiens l'éducation fait tout !! mais j'aime beaucoup leur prestances et leur caractère, costaux, mais doux comme des agneaux !!

Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup les Labrador j'en n'est une super affectueuse,docile et extremement enjouee, mais j'aime aussi les gros et grand chien comme le Roteilleur et Dogue allemend:)

Utilisateur anonyme

moi sans hesitation le shar pei avec leurs petite gueule de nounours he bien ce sont de vrai nounours , leurs education y sont sont pour quelque chose aussi comme pour tout les chien. ce sont des chien a croquer

Miness7

Pour moi ce sont les bergers allemand en premier lieu, j'adore les lévriers et les chihuahuas

Utilisateur anonyme

moi c'est le york

un chien qui ne prend pas de place

car il y a trop de gens qui abandonne leurs animaux pendant les vacances pour des raisons

d'encombrement

Utilisateur anonyme

Les whippets, se sont des chiens doux et athlétique et j'aime aussi les chiens qui font gros nounours comme les bouviers bernois

Utilisateur anonyme

Moi le bull terrier tré peu aime mais moi j'ador leur bouille et leur force de caractere

Utilisateur anonyme

moi je dirais le berger des pyrénées