Bonjour
Je viens de lire le sujet et ça me donne envie ce truc
J'ai acheté une fois, un paquet de canard séché pour ma chienne, je trainais dans une animalerie le temps que ma voiture soit au garage et je lui ai pris ca, elle a adoré, tu parle c'est de la viande comment dire non!
C'est super mais en magasin ça a un prix et même s'ils disent 100% naturel tu vois toujours un produit chimique qui traine dans la compo
Du coup je regardais les machines, je voudrais faire comme Jupipou, je pense pas investir dans une machine trop chère, car elle me servirait que pour ma chienne, je suis parti sur le site de darty et je vois des appareils mais ils ne parlent que de déshydrater les fruits et légumes, vous pensez que même si c'est pas mentionné la viande ça irait aussi?
Tityswood dit qu'elle a peu près le même genre. Oui le mien ne parle que de fruits et légumes, et il y a juste un paragraphe sur la viande mais ça marche très bien avec le poulet et le boeuf (faut compter environ 10h à 70° donc je fais ça la nuit..), c'est assez large 33cm. Apparemment ça passe aussi au lave-vaisselle
Et j'ai vu un post, je crois celui des "Trucs" de Misanthrope ou BeCool parlait aussi de poumons séchés (là, je veux bien qu'elle donne des détails...)