gwash a dit :
"Donc j'arrive, j'observe, puis j'interviens, et a chaque écart de conduite de l'enfant, je l'étrangle, je lui donne de gros coups de pieds dans le ventre, je lui donne des coups de poings, des gifles, des chocs électriques, jusqu'à ce qu'il finisse par céder, biensur j'explique l’intérêt de chacun de mes gestes, il est clair qu'après tout ça, cet enfant non seulement n'aura plus un seul écart de conduite, mais sera totalement détruit et traumatisés, et les parents contents puisqu'ils ont maintenant un enfant sage, qui malgré tout risque de devenir violent à un moment ou a un autre.
la encore, tu compares un enfant et un chien, je croyais que ca n avait aucun rapport?
et puis, un chien, c est bien plus costaud qu un enfant, compares le coup de pied dans le bide du chien a un tape sur la main de l enfant dans ce cas la...
"détruit, traumatisé" car il fait plus de caprices!!!
je ne compte pas frappé ma fille, mais je ne tolérerai pas de caprices chez moi!
j utiliserai la méthode douce mais ferme, la meme éducation que je donne a mes boxers
chez moi, ce sera, tu veux pas manger tes haricots verts, ben, c est que t as pas faim, donc pas de dessert
et si elle fait un caprice a carrefour ou autre, ce sera confiscation d un de ses jouets a la maison ou privé de télé pendant...
mais a la fin, je n aurai plus de caprice, car elle sera pas c....e et elle comprendrera qui s il y a écart de conduite, comme tu dis, y aura des choses qui ne suivront plus a la maison ou ailleurs