Bonjour a tous,
Tout d'abord, j'aimerai dire à Leati qu'elle se calme un peu en ce qui concerne le sujet car il y a environ 56 jour elle était prête à faire saillir sa chichi non LOF soit disant sur les conseils de son vétérinaire !!! Elle a le droit d'être contre maintenant que nous lui avons expliqué la différence entre le LOF et le non LOF mais de là à agresser les Wamiziens je trouve ça un peu fort.
Personnellement, je suis contre la reproduction des chiens non LOF.
Lorsque non avons acheter notre femelle Boxer LOF il y a quelques années, notre souhait aurait été de la faire saillir pour garder un petit. Cela n'a pas été possible car elle n'a pas été confirmée en raison d'un défaut éliminatoire.
Lorsque nous avons acheté Fionna, nous en avons parlé avec l'éleveuse et elle nous a assuré de la confirmation. Notre désir étant de faire une portée à notre chienne l'éleveuse nous a toujours soutenu dans notre projet.
Donc après beaucoup d'hésitations et de questions, les bébés de Fionna sont nés le 24 octobre. Le papa vient de l'élevage où est née Fionna.
Elle en a eu 2. Ils sont nés par césarienne. Ils sont LOF bien entendu.
L'éleveuse ainsi que l'équipe vétérinaire ont toujours été présents pour répondre à mes questions et à mes inquiétudes.
Mon but étant d'avoir voulu faire les choses le plus possible dans les règles de l'art (avec l'aide de mon éleveuse), je tiens à préciser que cette portée m'a coutée plus chère qu'elle ne m'a rapportée puisque nous avons gardé un chiot. Le 2ème a été vendu à une connaissance en dessous du prix fixé au départ.
Donc pour ceux qui pensent que les particuliers ne savent pas ou ne font ça que pour l'argent, je tiens à leur dire certains oui mais pas tous.