Avez-vous attendu 1 mois pour l'incinération ? A cause du confinement on ne peut pas y aller, c'est notre véto qui va la récupérer et nous la rendre. Ca me fait plaisir de voir que ça vous apaiser, j'ai hâte de la retrouver.
Non , non j'ai pas attendu un mois pour l'incération , en fait quand j'ai du la faire euthanasier le véto m'avais passé le tél du centre d' incinération pur animaux , je l'ai faite piquer le 25 Novembre et 5 jours après je l'ai récupéré à la clinique , direction le centre , coupé un bout de ses poils , demandé à voir tout ce qui était possible de voir ils demandent si on veux voir ou pas , j'ai voulu voir la mise en four et la sortie , dès que ça a été fini je me suis ruée pour choisir une urne direct la bas , j'en ai prise une en bois en forme de cœur , ça ne se vois pas avec mes meubles qui sont aussi en massif ,; puis retour à l'appart avec ma Java , photo dessus , et plus tard j'ai recommandé une seconde urne toujours en forme der cœur en plastique mais très jolie avec pleins de petites étoiles dessus mais avec intérieur transparent , j'ai pris une partie de ces cendre de la première urne et mis dans l'autre .
J'avais repéré cette urne quand je suis allé au cente mais après avoir demandé je pouvais pas tout mettre dedans .
Bref du coup j’ai 2 urnes , elles sont toutes les deux dans les pièces ou je passe le plus de temps .
Après chaque personne réagit différemment , j'aime à me dire que dans la plus petite j'ai le p'tit ceour de Java .
Par contre même dans ces circonstances la j'ai été poissarde à fond , les cendres sont dans un sachet et en regardant de plus près j'ai vu un truc en forme de 8 , re véto , et non c'était pas à ma pépette , le véto l'a gardé et à du remonter les bretelles au centre , et de mon côté je leur ai téléphoné , le gars c’est excusé , ils nettoient à fond entre 2 incérations , la pas de bol ça a été pour ma pomme , je ne lui en ai pas voulu mais je me sera bine passé d'avoir un bout d'attache de collier avec les cendres de Java .
Quand ça dois pas ça dois pas !