Bonjour Virginie et bienvenue parmi nous
je compatis très sincèrement pour le deuil de vos enfants et de vous ..C'est très dur à vivre cette souffrance est trop douloureuse ..Je le sais .
je suis arrivée sur Wamiz pour la perte de notre chienne adorée ..complètement effondrée ( limite dépression) c'était comme ma première fille ( mon bébé choco Labrador) arrivée ,avant ma fille humaine .
Même en sachant que la décision de laisser partir était celle qu'il fallait , le manque est "atroce"
et les remords peuvent rester ,même si c'est un grand geste d'amour qui a été fait envers votre louloute ..
ne plus laisser en souffrance .
Comment " vivre" après sans ..Montrer la douleur ..je sais pas du tout ..le cœur est si oppressé ..
j'y suis pas arrivée pour la mienne ..Volka n'était pas la première que je perdais , mais j'ai plus mal "acceptée " sa perte " et ma famille a dû attendre que je remonte très difficilement ..j'ai perdu plus qu'eux ..
Ma fille ado avait 12 ans et avec mon mari , ils se sont beaucoup inquiétés pour moi ..
ils ont un deuil différent ..Moins long ..
j'étais même en colère contre eux quand ils ne comprenaient pas mes larmes et l'abandon de la maison ..
avec le recul , j'ai été égoïste dans mon chagrin ..Mais heureusement qu'ils étaient là ..car la dépression m'aurait coulée .
un deuil bien plus difficile que pour mon frère ,mes grands mères ..
ça peut paraître bizarre ..
c'est compter les jours ..de notre séparation ,chez nous il n'y a pas de photos de famille ,il y a juste Volka ..
des conseils , c'est de verser les larmes ( quitte à vous cacher ) mais surtout de pas les retenir ..
de faire si vous en avez la force un album photo ( vidéos) d'essayer de trouver tous les bons moments ,de tout faire pour pas rester sur les derniers jours ..
pour vos enfants , la légende du pont de l'arc en ciel ..
si ça peut aider à alléger un peu ..
https://www.dailymotion.com/video/xm1x4a
vous ne l'avez pas abandonnée , elle a eu ,une vie avec votre Amour ..d'être le bonheur de votre famille
et elle savait que vous l'aimiez .
j'espère que vous trouverez la force de surmonter avec du temps .
elle est dans votre cœur .
Courage ..