Virginie34
"On va lui fabriquer une boîte pour les mettre dedans et ensuite on mettra sa photo et son prénom dessus."
C'est marrant...Je pensais à quelque chose comme ça...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
J'étais pas sûr,mais il me semblait bien avoir lu quelque chose comme ça...Lol ;-) Mais je sais plus où...Et qu'est-ce que vous comptez faire des cendres une fois que vous les aurez récupéré?...Je vous en prie("Merci de votre aide, ça me fait du bien.")... ;-)
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Virginie34
Euh...Vous l'avez fait piquer,mais elle est où maintenant?...
Virginie34
Vous savez...Y a pas besoin de dire à un animal qu'on l'aime...Il le sait ou le sent par nos actes...Je suis sûr qu'elle savait que vous l'aimiez...Y a qu'à voir comment vous en parlez...Vous êtes triste en ce moment parce-qu'elle a dû beaucoup vous apporter...Et je pense que vous lui avez bien rendu...La preuve...Vous avez préféré abréger ses souffrances...C'est une preuve d'amour ça...
On sera toujours là si vous avez besoin de parler comme je vous ai dit...Je vous en prie(le "merci à vous")... ;-) Normal que vous pensiez à elle...C'est frais...Vous prenez pas la tête si vous arrivez pas à manger...Vous mangerez quand ça ira un peu mieux...Mais pourquoi vous vous en voulez?...