pate fimo est ce que certains s y connaisse?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous ceux de wamiz. j ai du faire supprime mon precedent post. mais je voudrai savoir si certains membres connaissent la pate fimo? car comme je disais ,dans mon precedent post je veut creer des portes cles et les vendre pour un association que j aime beaucoup. l argent que j aurai recolter servira a financer des soins pourles animaux abandonnes. j ai eu le feu vert pour faire sa. mais on ma dit qu il fallait que je cree une association moi meme. pouvez vous m expliquer comment faire sa serai gentil a vous merci. ce sujet est important pour moi et pour les animaux de cette association

100 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, pour moi ou mon fils ^^ mais pas pour etre vendu , en meme temps c'est ma 1ere et unique figurine ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Montre- nous des photos de tes bijoux Deanerys !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi sur ma pate il y a marqué 30min a 110 C°

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marmite pour ton projet je te conseil d'aller discuter avec l'association en question, s'ils sont en but non lucratif tu peux éventuellement leur demander de vendre tes créations à leur nom directement, mais dans ce cas tu ne pourras rien gagner pour toi.

Si tu veux des renseignements sur la création d'une micro-entreprise appelle la chambre des métiers et de l'artisanat de ta région, ils organisent des réunions d'information tous les mois, c'est gratuit! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en montre qu'un lol les autres sont vendu ^^ celui est pour ma tante

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est super beau c'est toi qui la fait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Loloo ... je fait pleins de truc, je suis trés artiste ^^

les perles bleue sont en fimo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la je suis en train d'en faire je vais vous montrer quand j'aurais terminer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila mais il n'est pas super beau mais bon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je ne le trouve pas super beau j'ai fait mieu

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?