pate fimo est ce que certains s y connaisse?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ceux de wamiz. j ai du faire supprime mon precedent post. mais je voudrai savoir si certains membres connaissent la pate fimo? car comme je disais ,dans mon precedent post je veut creer des portes cles et les vendre pour un association que j aime beaucoup. l argent que j aurai recolter servira a financer des soins pourles animaux abandonnes. j ai eu le feu vert pour faire sa. mais on ma dit qu il fallait que je cree une association moi meme. pouvez vous m expliquer comment faire sa serai gentil a vous merci. ce sujet est important pour moi et pour les animaux de cette association

100 réponses
Utilisateur anonyme

mais si loloo ton petit chien est trop mignione.sa me donne des idees

Utilisateur anonyme

Woua Deanerys ! Ton bracelet est super beau ! Tu en fait beaucoup ?

Coco33150

Deanerys, il est sympa ton bracelet, j'aime bcp !!!

Melly

Deanarys tu vas avoir une clientèle wamizienne !!!

Coco33150

hihi.... moi je veux....... mes 2 poufs en pâte fimo, t'as leurs photos sur mon profil.......

Utilisateur anonyme

ah aha ha eh j ai meme pas commencer a creer ces portes cles. sa va oh calmos.

Coco33150

Nan mais.... c'est pour aider TON assoc !!!

Utilisateur anonyme

j ai eu leur feu vert. ils sosnt d accord pour que je creer des ports cles et les vendre pour eux? ej suis contente. mais dites moi les filles je compte faire sa depuis mon domicile. est ce d apres vous

Colombe

AH tu fais des porte clés avec notre chien marmite, oh mai moi je t'en achète un je te met une photo!!pour modèle

prise cet aprem!!! pour toi marmite!!!
Utilisateur anonyme

Tiens La Marmite 44 en ce qui concerne l'auto entreprise :

http://www.economie.gouv.fr/cedef/auto-entrepreneur