pate fimo est ce que certains s y connaisse?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ceux de wamiz. j ai du faire supprime mon precedent post. mais je voudrai savoir si certains membres connaissent la pate fimo? car comme je disais ,dans mon precedent post je veut creer des portes cles et les vendre pour un association que j aime beaucoup. l argent que j aurai recolter servira a financer des soins pourles animaux abandonnes. j ai eu le feu vert pour faire sa. mais on ma dit qu il fallait que je cree une association moi meme. pouvez vous m expliquer comment faire sa serai gentil a vous merci. ce sujet est important pour moi et pour les animaux de cette association

100 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut juste de la pratique Deanerys, ça fais 3 ans que j'en fais et j'y arrive très bien ;). Un conseil marmitte, si tu fais de la pate fimo, fais le avec des gants car c'est très toxique et pour enlever les traces de doigts frotte la patte, et 30 minutes à 150° au four, (lave ton four après c'est mieux).

Utilisateur anonyme

C'est très simple, tu choisis un modèle sur internet ou tu achètes un livre spécial fimo que tu achètes sur Amazon.

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

ok je vais faire sa. merci?

Utilisateur anonyme

la marmite 44 est ce que tu a déja commencé a en faire

Utilisateur anonyme

Non mais ce que je veux dire, c'est que la fimo, on s'y lance pas comme ca ; je fais des bijoux, moi.

et pour vendre des figurine en fimo, surtout pour une assos', y faut que le truc en jette !

moi je n'ai fait qu'une figurine, Nemo. et bé je le vendrai pas car il est "moche" pour etre vendu. ^^

Utilisateur anonyme

Moi je fais des boucles d'oreilles, bagues, colliers ;)

Tu as vernis ton némo Deanerys ?

Colombe

mimite fait moi ISA avec ta pâte fimo!!tien une photo!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je vernis tout ^^ meme mes perles :D

Utilisateur anonyme

il est bien fait némo