pate fimo est ce que certains s y connaisse?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous ceux de wamiz. j ai du faire supprime mon precedent post. mais je voudrai savoir si certains membres connaissent la pate fimo? car comme je disais ,dans mon precedent post je veut creer des portes cles et les vendre pour un association que j aime beaucoup. l argent que j aurai recolter servira a financer des soins pourles animaux abandonnes. j ai eu le feu vert pour faire sa. mais on ma dit qu il fallait que je cree une association moi meme. pouvez vous m expliquer comment faire sa serai gentil a vous merci. ce sujet est important pour moi et pour les animaux de cette association

100 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut juste de la pratique Deanerys, ça fais 3 ans que j'en fais et j'y arrive très bien ;). Un conseil marmitte, si tu fais de la pate fimo, fais le avec des gants car c'est très toxique et pour enlever les traces de doigts frotte la patte, et 30 minutes à 150° au four, (lave ton four après c'est mieux).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très simple, tu choisis un modèle sur internet ou tu achètes un livre spécial fimo que tu achètes sur Amazon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je vais faire sa. merci?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la marmite 44 est ce que tu a déja commencé a en faire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais ce que je veux dire, c'est que la fimo, on s'y lance pas comme ca ; je fais des bijoux, moi.

et pour vendre des figurine en fimo, surtout pour une assos', y faut que le truc en jette !

moi je n'ai fait qu'une figurine, Nemo. et bé je le vendrai pas car il est "moche" pour etre vendu. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je fais des boucles d'oreilles, bagues, colliers ;)

Tu as vernis ton némo Deanerys ?

Citer
Colombe
Colombe

mimite fait moi ISA avec ta pâte fimo!!tien une photo!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vernis tout ^^ meme mes perles :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est bien fait némo

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?