Coucou
J'ai déjà vu effectivement les croquettes lily's kitchen et edgard cooper, je trouvais le paquet sympa, c'était mimi, mais la compo j'étais pas tout à fait ok, il y a du riz ou des pommes de terre. Domage car ils utilisent de la viande fraiche, c'est ce qui est mentionné en tout cas.
Sinon je commande sur petsonic depuis que Misantrhope en a parlé, je n'ai rien a redire, pour ma part c'est Carnilove et non Orijen, mais elles sont tout de même moins chère que sur les autres sites où j'allais. Et je confirme il y a pas mal de promo.
Et pour les bravery, oui c'est bof bof, en effet nivreau protéine ca va pas très haut, si c'est pour dépanner on va dire que c'est pas grave, ça arrive, il m'est arrivé de prendre des croquettes pas terrible, et je pense que c'était pire que les bravery que tu as prise, c'était un paquet de supermarché, la marque ca devait être un truc style optima, je me suis quand même efforcé de prendre du sans céréals. J'ai eu un loupé dans le timing de la commande, tant pis dans ce cas tu prend le moins pire des pires.