nouvelle croquette "bravery"

Utilisateur anonyme

Bonjour

Petite histoire: ma compagne me dis le vendredi dernier que les croquettes du chien "origen poisson" son presque fini aie aie, impossible de faire une commande internet pour les recevoir Lundi ,alors je décide d'en acheter a "zooland" je trouve que du RC bref... je demande au vendeur si il a autre chose car 32e pour de mauvaise cam bof bof.. il me propose alors la marque bravery qu'il viens de recevoir 14e les 4kg .

Je lui demande ce qu'il en pense il me dis c'est du top pour moins chers... je connais le monde de la vente et je suis très méfiant , il me dis quelle sont sans céréal , donc je fini par les acheter et voici les photos

Les croquettes font 1cm tout pile mon chien en raffole plus que les origens mais bon soit il on mis un truc appétant en plus ou le faite de changer de marque ferais qu'il les kiff plus

l'ouverture de la poche pas mal un zip coullissant

La poche la mode des packaging style bonne maman

c'est beau tous ça mais dans la réalité?

Les ingrédients

Perso j'ai jamais vu ces croquettes même sur le web. avez vous déjà entendu parler de cette marque? meme sur alerte croquettes je les trouve pas du moin des informations.

http://www.topanimal.fr/croquettes-chiens-bravery

35 réponses
Utilisateur anonyme

Demandes à un autre qui est chez Petsonic il profitera et toi aussi,moi çà va je gère, mais c'est gentil!

Amandine Sv

Demandes à un autre qui est chez Petsonic il profitera et toi aussi,moi çà va je gère, mais c'est gentil!

Pas de soucis :) Au faite très beau loulou!

Gabyn

J'ai un Mastiff de 110 kg, Un labrador de 36 kg, un bâtard de 8.5 kg. Soit 154.5 kg de bonheur!

Ben au moins ils dorment le long du lit, ce qui te laisse un peu de place. Moi mes deux sont tout le temps de travers on se demande pourquoi et quand je dois aller au lit je dois les pousser, ma Jack me jette des regards comme si je l'avais frappée et l'autre il soupire, il soupire à vous fendre le coeur. Bref je crois que je vais me contenter du panier ou du plancher

Utilisateur anonyme

Et le troisième sur ma tête toutes les nuits tu l'oublie!

Etoile Polaire

Whaou, un chien de 110kg c'est la première fois que j'entend parler de ça XD

Du coup tu en nourris cartains au BARF et les autres aux croquettes ?

Haha, j'en connais un qui ferait bien pareil ^^ Fort heureusement pour moi, au bout de 15min sur mon lit il a trop chaud et va se coucher sur le carrelage (ouf !) lol

Par contre j'en ai une autre qui y passerait bien toutes ses nuits (et ses journées aussi d'ailleurs), sur mon lit *)

Utilisateur anonyme

Va voir sur mon profil, il y a plein de photos! Il n'est pas gros, pas un poil de graisse en trop! Il mange des croquettes Orijen avec boeuf cru ou filet de dinde cuit. Il est suivi par un nutritionniste. Comme quoi les avis divergent. Le labrador mange comme lui, seul mon petit batard qui est très difficile et qui a un tout petit appétit mange un peu ce qu'il veut. Foie de veau, canard, jambon blanc...

Etoile Polaire

Lol on dirait un vrai gosse ton petit bout XD

En tout cas chapeau, ça ne doit pas être facile tous les jours de gérer un chien pareil ^^ Et vu le budget que je n'ose même pas imaginer, peu de personnes seraient prêtes à mettre le prix pour bien nourrir leur animal, vraiment chapeau !

Utilisateur anonyme

C'est très facile de gérer des chiens. Il suffit de savoir avant ce que l'on veut et avoir les capacités matérielles, financières, psychologiques adaptées. Il faut simplement savoir adapter son profil à celui du chien. Perso aucun souci, mes chiens partagent ma vie, je partage la leur et nous sommes tous très très heureux!

Utilisateur anonyme

genre faut acheter le SUV pick up famillial pour mettre toute la famille

Utilisateur anonyme

Lorsque j'ai eu mon deuxième chien j'acheté un camping-car de huit mètres. C'est la "niche" de Iago!