nouvelle croquette "bravery"

Utilisateur anonyme

Bonjour

Petite histoire: ma compagne me dis le vendredi dernier que les croquettes du chien "origen poisson" son presque fini aie aie, impossible de faire une commande internet pour les recevoir Lundi ,alors je décide d'en acheter a "zooland" je trouve que du RC bref... je demande au vendeur si il a autre chose car 32e pour de mauvaise cam bof bof.. il me propose alors la marque bravery qu'il viens de recevoir 14e les 4kg .

Je lui demande ce qu'il en pense il me dis c'est du top pour moins chers... je connais le monde de la vente et je suis très méfiant , il me dis quelle sont sans céréal , donc je fini par les acheter et voici les photos

Les croquettes font 1cm tout pile mon chien en raffole plus que les origens mais bon soit il on mis un truc appétant en plus ou le faite de changer de marque ferais qu'il les kiff plus

l'ouverture de la poche pas mal un zip coullissant

La poche la mode des packaging style bonne maman

c'est beau tous ça mais dans la réalité?

Les ingrédients

Perso j'ai jamais vu ces croquettes même sur le web. avez vous déjà entendu parler de cette marque? meme sur alerte croquettes je les trouve pas du moin des informations.

http://www.topanimal.fr/croquettes-chiens-bravery

35 réponses
Utilisateur anonyme

Pas terrible du tout, reviens vite aux Orijen: Je commande depuis toujours chez Petsonic! Même lorsque le produit est noté "épuisé" j'ai toujours eté livré en 48 heures depuis des années et si tu trouves moins cher je t'offre un sac.

Composition : viande de poulet déshydratée, tapioca,matière grasse de volaille,petits pois, levure et extrait de levure, cerevisiae, huile de poisson, patate douce, cosse de caroube, pulpe de betteraves, protéine hydrolysée de poulet, oeuf entier déshydraté, foie hydrolysé de poulet, protéine de pomme de terre, inuline, cellulose naturelle, minéraux, fibre diététique soluble, huiles essentielles, hydrolysé de crustacés, hydrolysé de cartilage, yucca, concentré de jus de melon lyophilisé,

composants analytiques : protéines brutes 26%, matière grasse 15%, fibre brute 2%, cendre brute 7,90%, calcium 1,60%, phosphore 0,95%, humidité 9%, sulfate de chondroïtine 240 mg/kg

Utilisateur anonyme

merci oui je pensais revenir au origen je connaissais pas petsonic juste croquetteland merci de l'info

Utilisateur anonyme

Pas terrible du tout, reviens vite aux Orijen: Je commande depuis toujours chez Petsonic! Même lorsque le produit est noté "épuisé" j'ai toujours eté livré en 48 heures depuis des années et si tu trouves moins cher je t'offre un sac.

Composition : viande de poulet déshydratée, tapioca,matière grasse de volaille,petits pois, levure et extrait de levure, cerevisiae, huile de poisson, patate douce, cosse de caroube, pulpe de betteraves, protéine hydrolysée de poulet, oeuf entier déshydraté, foie hydrolysé de poulet, protéine de pomme de terre, inuline, cellulose naturelle, minéraux, fibre diététique soluble, huiles essentielles, hydrolysé de crustacés, hydrolysé de cartilage, yucca, concentré de jus de melon lyophilisé,

composants analytiques : protéines brutes 26%, matière grasse 15%, fibre brute 2%, cendre brute 7,90%, calcium 1,60%, phosphore 0,95%, humidité 9%, sulfate de chondroïtine 240 mg/kg

j'avous que sur petsonic les origin 6 fish son 4e moins chers de mon dernier achat

Utilisateur anonyme

Je n'affirme jamais rien sans être sûre. Tu peux y aller les yeux fermés!

Gabyn

Le pb de ces croquettes Bravery c'est qu'ils mettent pas le pourcentage à chaque fois et viande déshydratée c'est pas de la viandre fraîche...

Idem, croquettes Orijen Original bientôt finies, j'ai passé commande chez zooplus, qui valide puis m'annonce gentiment qu'ils sont débordés de commande donc mon envoi sera retardé, j'ai bien sûr passé une gueulante en disant mauvaise excuse, qu'ils n'ont qu'à embaucher du personnel supplémentaire. Bref, je suis allée en animalerie ce week-end, passé les rayons RC, Hills etc et suis tombée sur deux nouvelles marques un peu plus haut de gamme, Edgard Cooper et Lily's kitchen. Ce qui restait d'Edgard Cooper m'avait l'air un peu farfelu (noix de coco etc.) donc j'ai trouvé un petit paquet d'1kg chez Lily's Kitchen de poulet-canard qui me dépanne actuellement en attendant l'arrivée des autres. Mon loulou a l'air de bien les digérer, mais on restera quand même aux orijen car la compo est meilleure... Mais je note le site petsonic j'irais voir les prix

Utilisateur anonyme

Je pensais avoir fait passer le message à tous! Et encore il y a d'énormes promos presque tous les jours mais il faut attendre le jour sans taxes. Deux fois par mois -15% sur le prix affiché! Perso c'est trente kilos d' Orijen et trente kilos de viande mensuel! Qui veut mes factures? Lol!

Utilisateur anonyme

Je pensais avoir fait passer le message à tous! Et encore il y a d'énormes promos presque tous les jours mais il faut attendre le jour sans taxes. Deux fois par mois -15% sur le prix affiché! Perso c'est trente kilos d' Orijen et trente kilos de viande mensuel! Qui veut mes factures? Lol!

très peu pour moi. 2kilo par mois me suffise c'est pas un goulu

Energiesolaire

Les protéines sont un peu basses, les sucres donc très élevées car le gras est plutôt bas. Ça serait consistant avec la présence de tapioca comme 2e ingrédient en importance dans la recette. C'est donc du boff, peut-être pire que royal canin. Quoi que...

Et oui ce qui est chiant, du moins dans le cas de RC, c'est qu'ils produisent une croquette très bonne au gout. Un peu plus difficile de s'en éloigner par la suite. L'animal doit faire un petit deuil.

Utilisateur anonyme

Les protéines sont un peu basses, les sucres donc très élevées car le gras est plutôt bas. Ça serait consistant avec la présence de tapioca comme 2e ingrédient en importance dans la recette. C'est donc du boff, peut-être pire que royal canin. Quoi que...

Et oui ce qui est chiant, du moins dans le cas de RC, c'est qu'ils produisent une croquette très bonne au gout. Un peu plus difficile de s'en éloigner par la suite. L'animal doit faire un petit deuil.

Tous est dis merci bien energiesolaire

Gabyn

ah oui effectivement 4 à 5 euros de différence par rapport à mon fournisseur habituel. Faut commander pour au moins 45 euros pour avoir la livraison gratuite. J'ai besoin d'environ 3kg par mois, donc soit je commande pour 2 ou 3 mois d'un coup, soit mes loulous ont droit à 10 euros de jouets par mois ^^ c'est la fête